Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Limiter le nombre d'envoie

    6 juin 2009 à 20:05:10

    Bonjour j'ai un formulaire de contact que j'ai crée via un générateur mais je veux que l'on ne peut envoyer que x fois des messages ( paramétrable) autrement dit que l'on puisse cliquer que x fois sur envoyer.Je voudrais savoir si c'est réalisable est de quel façon. Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2009 à 21:14:16

      Bah une fois que le bouton/input est cliqué, ou plutôt une fois que le formulaire est soumis tu supprimes le bouton/input via un .removeChild(tonBouton)...

      Ou sinon coté serveur tu regardes si le même mail a déjà été envoyé...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juin 2009 à 21:21:50

        Merci de la réponse. Est ce qu'il existe un moyen que cela ce fasse automatiquement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juin 2009 à 23:13:18

          Apprendre le javascript et le php?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juin 2009 à 0:11:28

            Tu peux désactiver le bouton input à place de le supprimer. Je trouve sa radicale de le supprimé. Mais comme là dit Tiller il est préférable de limiter l'envoi par le langage qui se trouve côté serveur (ASP, JSP, PHP, python et surement d'autre), le plus simple serait de lire le cours de PHP de m@teo21 si tu n'en connais aucun, mais tu fait mieux de le lire entièrement pas seulement copié la section que tu as besoin, car le PHP c'est pas comme du HTML, sa copie-colle pas, ça s'apprend. (je dit ça dans le sens que le HTML est plus facile à assimiler que le PHP)

            Si tu bloque l'envoi par le javascript, alors il ne suffit que de désactiver javaScript pour contourner la sécurité.

            donc :

            Citation : Tiller

            Apprendre le javascript et le php?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Limiter le nombre d'envoie

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown