Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Link en JAVA

WindowBuilder et XML s'en mêlent

    10 novembre 2019 à 22:51:26

    Bonjour; 

    Tous d'abord j'ai un niveau de java de moins de 48h ... 

    Premier problème : j'ai créé ma page en JAVA sur le logiciel éclipse a l'aide de WindowBuilder (très pratique mais vu que l'on ne voit pas beaucoup de code, difficile a s'approprier) j'ai créé une page.java avec un menu ainsi que différents niveau d'une discipline. mon problème et qu'une fois la discipline choisie je souhaite que le programme affiche la page souhaiter.

    btnClub_3 = new JButton("Club 3");
    		btnClub_3.addActionListener(new ActionListener() {
    			public void actionPerformed(ActionEvent arg0) {
    				
    			}
    		});
    		btnClub_3.setFont(new Font("DejaVu Sans", Font.BOLD, 14));
    		btnClub_3.setBackground(new Color(204, 255, 255));
    		GridBagConstraints gbc_btnClub_3 = new GridBagConstraints();
    		gbc_btnClub_3.insets = new Insets(0, 0, 5, 5);
    		gbc_btnClub_3.gridx = 2;
    		gbc_btnClub_3.gridy = 3;
    		frame.getContentPane().add(btnClub_3, gbc_btnClub_3);

    ceci correspond a mon boutons.

    dans le même Work space j'ai créé une seconde "source folder" avec un nouveau "package" et un nouveau fichier.java mais je ne saurais comment faire pour afficher cette deuxième page (si il faut changer de fenêtre ou juste de page).

    Second problème ;

    j'ai créé un fichier XML avec EditiX contenant des variable (mon niveau XML est déjà meilleur) je souhaite le link a ma seconde page afin de faire les calculs de scores a partir de cette base de donner.

    Merci a tous et a toutes !!

    -
    Edité par Gazyos 10 novembre 2019 à 22:52:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Link en JAVA

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown