Hum… d'après ce que j'ai pu trouver, elle est bien mais sans plus : c'est mieux que la plupart des pâtes thermiques fournies avec les ventirads CPU (quoi que ça se soit apparemment amélioré depuis quelques temps) mais ça vaut pas, par exemple, la GELID GC-Extreme que je conseille habituellement ou la THERMAL GRIZZLY Conductonaut qui sont meilleures que l'ARCTIC SILVER 5 (toujours bien mais un peu dépassée aujourd'hui).
J'ai resserré les vis du ventirad un peu mieux, mis de l'Artic Silver 5 qu'il me restait en étalant bien et rajouté mon ancien ventilateur Noctua à l'avant et mis le ventilateur CPU à 100% et ça change rien du tout.
J'ose pas prendre la Conductonaut, ça risque de griller la carte mère d'après ce qu'ils disent, je m'en passerai...
Heu... avec le nouveau ventilo dans le boîtier (tu l'as placé où ?) ou sans ?
Après, l'ARCTIC SILVER 5 semble plus ou moins (plus que moins) être au niveau de la CORSAIR TM30. Du coup, si la THERMAL GRIZZLY Conductonaut ne te convient pas, il faudrait tester avec de la GELID GC-Extreme.
Bonjour, je partage ma première config. D'ailleurs, mon PC est à vendre. Voici le lien de ma vidéo pour la présentation de mon PC: https://vm.tiktok.com/ZGdLq5fUh/
Par contre, plutôt qu'un lien TikTok, il aurait été préférable de mettre des photos directement dans ce topic (ainsi que sur celui où tu le vends) et il aurait été également pas mal d'indiquer l'utilisation actuelle de ce PC et s'il est/a été overclocké.
PS1 : il manque la fréquence et le CAS de la RAM (dans ton autre topic également).
PS2 : c'est pas très grave mais, même si la config' est overclockée, l'alim' est surdimensionnée… 1.000W auraient suffi.
World of Potion | Discord 3D [FR] | Direct Quiz
Tuto : Apprenez à monter votre ordinateur | Sites perso : CyberS@m (nouveau design)
Tuto : Apprenez à monter votre ordinateur | Sites perso : CyberS@m (nouveau design)