Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

l'interview d'un start-up

    28 décembre 2017 à 23:01:11

    Ma question se pose dans le cas de l'interview d'une entreprise qui existe déja concerna sa motivation de creation, ces échecs pendant la creation, le financement pendant la creation de l'entreprise...etc , vue que je suis un nouveau apprenant sur openclassrooms, ma preocupation est que j'aimerai savoir comment contacté et motivé une entreprise pour qu'il puis m'accordé une interview ?

    -
    Edité par Mory Keita 7 janvier 2018 à 16:12:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pas de succès sans l'audace

      29 décembre 2017 à 10:53:43

      Bonjour,

      En français ça donne quoi ? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2017 à 18:29:16

        excusé moi de quoi parlez vous ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas de succès sans l'audace

          30 décembre 2017 à 21:07:37

          Ta phrase, dans un français plus correct, elle donne quoi ? Parce que entre les fautes d'accord, de grammaire, et les phrases sans aucun sens, je ne pense pas être le seul à n'avoir rien compris à ta question.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2018 à 16:02:05

            Ma question se pose dans le cas de l'interview d'une entreprise concerna sa motivation, ces échecs, son finacement...etc, vue que je suis un nouveau apprenant dans le domaine de la start-up et de la création d'entreprise sur openclassrooms j'aimerai savoir comment contacté et motivé une entreprise pour qu'il puis m'accordé un temps d'interview? Ma 2eme preocupations est : puis-je savoir si les interviews seront t'elle payant?

            merci

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas de succès sans l'audace

            l'interview d'un start-up

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown