Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux

par ou commencer?

    8 mars 2006 à 11:53:34

    Salut, je suis depuis toujours sur Windows et j'aimerai essayer de passer a Linux pour progresser un peu mais sur le forum je ne trouve que des trucs assez techniques dont je ne comprend rien...

    J'aimerai pour commencer réussir a mettre les deux systemes d'éxploitation sur mon PC.

    Pour commencer faut-il que je télécharge le CD d'install de Ubuntu ou bien Knoppix comme le conseille la derniére news?

    Merci de vos conseilles.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 12:06:54

      Si tu veux installer.... Ubuntu... si tu veux juste tester sans installer Knoppix!


      Ensuite pour des infromations sur se magnifique site il existe une section Vos Tutos.. que je t'invite à visiter ;-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2006 à 12:24:04

        Pour essayer Linux tout en conservant Windows, je te conseille de lire ce topic, ainsi que le Guide du Pingouin Migrateur, qui te fourniront les informations que tu cherches pour utiliser Linux à partir de zéro.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2006 à 17:01:15

          Je te conseille d'essayer Knoppix et si ça te plaît lis le pinguin migratuer pour les généralités et ce tuto pour installer (je te conseille debian).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown