Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux

Besoin d'aide installation

    8 mars 2006 à 19:43:13

    Bonjour/Bonsoir all!

    Voila, avec Knoppix (ou un truc du genre), j'ai graver un cd et blablabla. Quand je l'insere et que je reboot, mon écran devient noir... Ensuite l'installation s'effectue, puis, sa m'affiche un truc A:\ >.
    Je suis censer marquer quoi après le A:\ ?
    Au revoir et merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 20:35:34

      A:\ c'est la lettre du lecteur de disquette de windows donc à mon avis y'a deux possibilités : soit tu boot sur une disquette : pour vérifier redémarre en enlevant quelque disquette que ce soit dans le lecteur de disquette ; la deuxième supposition me paraît plus probable étant donné que le fait d'attribuer A:\ (et surtout l'antislash) au lecteur de disquette est propre à windows : c'est windows qui bug .... t'aurais pas une disquette de récupération dans le lecteur de disquette quand tu bootes par hasard ? sinon je ne sais pas... A moins que ce soit l'invite de commande de linux mais ça m'étonnerait beaucoup... tu peux toujours vérifier en tapant une commande de base genre ls ou en appuyant sur ENTER.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2006 à 20:43:53

        Bon laissez tomber ste question..
        En gros, je veux installer linux sur mon pc sans perdre windows et mes données...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2006 à 20:48:37

          1, tu pourrais être un peu plus poli, et deux, je te conseille de faire une recherche, c'est bourré de trucs sur linux, il y a même quelques tutos.


          Pendant que j'y pense, dans le SVM de mars, il y a un article sur comment installer Linux sans désinistaller windows ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown