Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Barre KDE et langue

Problème relourd ...

    4 janvier 2006 à 22:26:51

    Je viens d'installer Kubuntu en multiboot sur mon ordinateur, et je n'ai pas de barre Kicker en bas de l'écran. J'ai passé la souris sur tous les bords de l'écran, au cas où il se serait caché, mais il n'apparaît à aucun endroit.
    Quand je vais dans les options du Panel, je peux régler certains trucs, la miniature de mon écran affiche bien la barre grise en bas, mais ca ne corresponds pas à mon bureau. J'ai tenté de mettre une taille personnalisée à 256px pour que la barre prenne la moitié de l'écran, mais elle n'apparaît toujours pas ...

    Avez vous une solution pour faire apparaître cette barre ? Ou y-a-t-il moyen de changer de gestionnaire de bureau (passer de KDE à Gnome) facilement ?


    Par ailleurs, la langue française semble s'être installée imparfaitement malgré une installation sans erreurs ... Ainsi, dans certaines fenêtres, tout est français, dans d'autres, le contenu est en français, mais les menus du haut en anglais, etc ....

    Merci,
    KinderSurpriZ

    Edit : le problème s'est résolu tout seul, en mettant à jour avec Adept Updater ... J'ai repéré sur un autre forum mon problème pour les langues, je vais suivre là bas.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2006 à 19:18:52

      Pour installer Gnome tu dois pouvoir installer le paquet ubuntu-desktop.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2006 à 14:27:55

        Personnellement, je trouve Kubuntu pas super, mais ca dépend des personnes.

        Pour ton problème, es tu sur que le Kicker tourne.
        Au cas, fait Alt + F2 et tape Kicker.

        Pour le français/anglais, est-ce que se sont des programmes pour KDE (ayant généralement la lettre K dans son nom) ou d'autres ?


        Suse tourne très bien aussi, tu devrais essayer !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Linux] Barre KDE et langue

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown