Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux carte reseau

en wifi

    3 avril 2006 à 17:52:36

    Je voudrait savoir savoir si vous connaisez une carte reseau sans fil compatible avec Ubuntu merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2006 à 18:27:35

      La plupart sont compatible (grâce à NDISwrapper) mais après c'est très difficile de la configurer. (enfin sous Ubuntu ça va encore mais Debain, j't dis pas ! :-° )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2006 à 4:48:50

        Ben j'ai exactement celle la mais la version pour pc portable impossible de la configurer il l'a reconnait même pas sous Ubuntu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 7:33:06

          Et comment on l'utilise ou comment on installe ndiswrapper sur ubuntu si on n'a pas internet ?
          J'ai un probleme aussi et je n'arrive pas a les installer (j'avais cherché sur google mais j'ai rien trouvé qui marchait chez moi).
          Le seul moyen que j'ai pour communiquer avec l'ordi concerné c'est une clef usb que je peux remplir depuis mon ordi principal si besoin est :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 avril 2006 à 13:13:07

            Bah fait ça (avec une clé usb) : tu la montes puis tu compiles et tu installes NDISwrapper, pour la config, google est ton ami.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Linux carte reseau

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown