Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] Comment installé KDE sous Ubuntu ?

Sujet résolu
    3 juin 2006 à 15:45:33

    Juste une petite derniere question : Comment installé KDE sous Ubuntu ? Quel(s) paquet(s) est (sont) nécessaire(s) ???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2006 à 15:53:43

      C'est marqué dans la doc ubuntu, hein ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juin 2006 à 15:55:56

        ok , merci , je télécharge le paquet kubuntu-desktop , ... pitié que ce soit plus rapide que le rèste , car avec 170 paquet a telecharger , sa va prendre un sciècle si c'est aussi rapide que les mise a jours ...

        il c'est lancé .... j'ai ma réponse : 4h de télechargement ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juin 2006 à 16:09:50

          tu veux avoir KDE et Gnome, ou seulement KDE ? ou encore, installer KDE après une installation serveur?

          Si tu veux seulement KDE, suffit d'installer Kubuntu au lieu d'installer Ubuntu ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juin 2006 à 16:11:18

            heu non , j'ai dit que je voulais les deux , mais il telecharge tout se qu'il lui faut là ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 juin 2006 à 16:15:45

              Moi je reste sous gnome finalement, j'ai trouver un superbe theme sur gnome theme.org .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [linux] Comment installé KDE sous Ubuntu ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown