Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Debian

17 février 2006 à 18:57:28

Salut,
    Je voudrais savoir quelle est le type de récupération est le plus adapté sur cette page : http://www.debian.org/distrib/

Sachant que je voudrais le graver et l installer sur mon pc après formatage.

Merci au revoir
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 février 2006 à 19:03:39

La méthode télécharger les fichiers depuis Internet et les graver est la plus utilisée et la plus simple : il suffit de télécharger, de graver plusieurs CD (6 ou 7, peut être plus) et de démarrer dessus.

La méthode CD minimal qui télécharge les fichiers pendant l'installation c'est pratique si t'as un modem supporté facilement (ex : routeur en RJ-45) et que tu veux pas graver et avec une connexion rapide, là tu ne fais qu'un seul CD et hop c'est partiii

Quant aux autres solutions, si ça t'amuse tu peux acheter les CDs, ou acheter un PC avec Debian dessus :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 19:08:09

lol, je crois que je vais opter pour un PC avec Debian dessus :p .
        Bon je vais prendre la premiere solution que tu as donnais, car ma connection n est que du 512 ^^

EDIT:
        Je n arrive pas a utilisez jigdo et vous ?

Combien de DVD ou CD prend Debian ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2006 à 20:57:28

Debian prend 14 CDs d'après mes souvenirs de lecture (ou 2 DVDs), mais j'ai une connexion plus petite que la tienne, et même si ça prend un peu de temps (et encore, ça dépend de ce que tu installes), mon installation s'est déroulée tout à fait parfaitement, aussi je te conseille également la version minimale. (Disons que si tu as une connexion Internet par Ethernet [pour qu'il puisse détecter la connexion automatiquement], même petite, c'est plus profitable que de graver 14 CDs ^^)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2006 à 21:45:41

ok,
            Je vais prendre la version minimal :) , c'est sur sa sera plus rapide :p

seulement 108 Mo o_O , c est vraiment peu ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              18 février 2006 à 10:45:20

En effet c'est très peu mais elle ne contient qu'un CD bootable en mode console et de quoi faire fonctionner les modems, et hop elle télécharge et installe tout, alors que les CDs complets contiennent beaucoup de paquets.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 février 2006 à 11:14:19

ok,bas moi je vais l install sur un autre pc en attendant :p, car mon pc actuel j ai pas le courage de le formater ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

[Linux] Debian

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown