Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux encore] Avoir apache, php et mysql

Après les packages installés...

    29 décembre 2005 à 10:53:59

    Bonjour, je souhaite faire du php sous Linux mais je voudrais aussi pouvoir lire les fichiers en local. J'ai télécharger Linuxeasy mais je sais pas comment ça marche car une fois que j'ai lancer le setup il me dit que l'installation est terminée. Mais après je sais pas comment faire car il ne lit toujours pas le php...
    j'ai essayé d'installer les packages (je suis sous Mandriva 2006) :
    j'ai installé apache, php, et mysql mais toujours le même problème je sais pas quoi faire après.

    Si vous pouviez m'aider,
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 11:27:19

      En fait j'ai un nouveau problème : quand je vais pour configurer un serveur ça me dit :

      - apache-mod_userdir.rqm n'est pas installé voulez-vous l'installer ?
      - je fais oui et y me répond :
      - L'installation a échoué
      - J'ai donc cherché le package sur internet je l'ai installé et en l'installant y me dit qu'il manque un autre package parceque il y a un argument qui n'est pas satisfait
      - >_<
      - Si vous pouvez me dire comment passer outre
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 11:44:43

        Si c'est pas possible en local dites-le moi, je n'insisterai pas :D
        Et aussi je voulais savoir si c'était normal que sous linux ça plante régulièrement quand je fais les mini-jeux du genre ppracer (à chaque fois que j'y joue ca plante au bout de 30 secondes o_O )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2005 à 14:41:15

          Bien sûr que c'est possible en local. Moi j'ai suivi la méthode et ça marche. Désinstalle tout ce que tu as installé et recommences là.

          Et non, c'est pas normal que ça plante (la question qui tue ^^), installe les drivers de ta carte graphique peut être?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Linux encore] Avoir apache, php et mysql

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown