Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux et le développement PHP

Serveur Apache, MySQL, PHP, blabla ... ?

Sujet résolu
    18 janvier 2006 à 1:49:13

    Bonjour tout le monde ! Je viens de décider que j'allais me servir de mon linux (Ubuntu 5.10) pour développer mon code PHP :D

    Seulement, pour Windows... EasyPHP et c'est fini ^^ tandis que sur Linux, je ne sais pas du tout comment m'y prendre !

    La documentation officielle de ubuntu (leur wiki) ne m'aide pas car il ne connaît pas les paquets alors que j'ai bien ajouté les dépôts.

    Les différents sites oueb que je trouve ne correspondent pas au type d'explications que je recherche... Je ne sais même pas le début :s

    Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympathique de sa part ! Merci par avance les Zér0s !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2006 à 2:00:14

      je l'ai fais sur Ubuntu et sur le wiki c'est marqué :
      décommenter une ligne dans un fichier puis faire :
      sudo apt-get install mysql
      sudo apt-get install phpmyadmin

      voilà

      ici
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2006 à 2:08:28

        Je ne savais pas ce que c'était qu'une solution LAMP donc je n'avais pas consulté la bonne page du wiki ;)

        Je te remercie vivement de ne pas dormir ^^ Je teste de suite !

        Encore merci !

        Edit : J'ai réussi ! Merci.

        -
        Edité par azeee 26 juillet 2013 à 18:14:07

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Linux et le développement PHP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown