Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

linux et mon clavier

    14 janvier 2006 à 22:35:55

    Bonjour mes amis forumeur je viens de faire l'acquisition d'un nouveau clavier sans fils ; pour l'installation pas de problèmes il est détecter facilement car il est brancher sur les ports souris et clavier.
    sur windows il y as des touche supplémentaire bien pratique. mais sur Linux je me suis apercu qu'elle été désactiver donc mon reflex est d'aller sur le wiki de ubuntus.

    Je trouve effectivement de la documentation qui me permet de configurer les touches don je me serre j'ai réussi a configurer le volume mais cela se corse quand je veux configurer le changement de musique la pause/lecture et l'arré. ainsi que la touche muer
    les touche piste précédente , survente , pause et arré ne fonctionne pas avec xmms et quand je veux configurer le touche muet j'appuie sur la touche mais rien ne se passe.
    :(
    Que faire pour résoudre ses problaimes?



    Mon clavier et ma souris sans fils sont des logitec cordlesse desktop lx 501
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 7:34:09

      Peut-être devrais-tu configurer xmms pour qu'il réponde à tes raccourcis ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 14:01:55

        pas bête je vais essayer
        édit il y as déjà des raccourcis attribuer a ces touche elle sont
        lecture x
        pause c
        arrêt v
        suivent b
        précédent z
        mais rien pour en changer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        linux et mon clavier

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown