Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux]Impossible de compiler unreal?

Comprend pas...

    11 février 2006 à 17:54:50

    Bonjour.

    Voila je susi en train d'essayer d'installer unreal (serveur irc) sur mon pc qui tourne avec ubuntu mais lors de la compilation j'ai cette erreur:
    C compiler cannot create executable.

    Je n'ai aucune idée pourquoi... J'ai essayé de mettre a jour gcc et g++ mais rien n'y fait.. J'ai fait toutes mes mise a jour.. Idem.. Je ne sait plus trop comment régler ce problème alors quelqu'un saurait comment?

    Merci d'avance :)
    (Si vous avez besoin de d'autres précision hésitez pas :))
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2006 à 19:22:13

      Il est pas dans ma liste de paquets :) Doit y avoir un dépot qu'il me manque ou un truc du genre :) Si tu sait lequel ba je veut bien le savoir :) Merci d'avance :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2006 à 20:13:53

        T'as mis les dépots Universe (voir site officiel ubuntu) ?

        T'as fait <code type="console>sudo apt-cache search ircd</code> ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2006 à 23:32:28

          jai pas fait le apt-cache mais je croi bien aovir le dépot universe :) j'vais essayer apt-cache et je prévien après :)

          Edit: J'ai quelques réponse avec apt-cache search mais pas celui que je veut (unreal)... Mais je vais voirs pour ajouter d'autres dépot et peut être que je vais le trouver :)

          Edit 2: Après avoir ajouté quelques dépots je ne trovue pas encore unreal.. Je cori que je devrais vraiment le compiler al a main mais ça marche pas donc... Et en plus après je vais installer un autre chose pour ce serveur et cette choses n'est pas non plus dans la liste... Donc aussi bien régler mon problème :)

          Edit 3: Hum il me manquais seulement une libraire :) Je l'ai download et maintenant tout baigne :) merci pour l'aide :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Linux]Impossible de compiler unreal?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown