Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux]instalation d'un programme

Sujet résolu
    30 décembre 2005 à 0:47:24

    Bonjours,
    je vient d'installer linux sur mon pc mais je galère dèja :) j'éssaye d'installer aMSN mais quand j'ouvre le fichier .exe il me demande avec quoi l'ouvrir j'aimerai savoir avec quoi je doit mettre svp :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 1:00:30

      Le .exe c'est pour Windows, pas pour Linux ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 1:36:14

        Bonsoir,

        Voici un lien pour telecharger Amsn sous linux ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 4:31:31

          tu a quelle distri de Linux ? Tu aurais du te renseigner auprès de nous avant avec les packages :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 11:57:23

            maintenent j'ai un fichier .bin mais quand je double clique il me demande de l'exectuer j dit oui et la il m'ouvre une page blanche :'(

            J'ai telecharger les 3cd ici : http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2005 à 16:56:34

              j'ai reussi a l'installer (je croi) mais je ne sait pas ou le trouver :) un peut d'aide svp :$
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 décembre 2005 à 19:50:08

                je n'y arrive pas il me dit qu'il ny a pas de packtage au nom que je lui donne :( je met urpmi ams
                sinon moi j'ai mandrakelinux10.1 c'est pareil que mandriva ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 décembre 2005 à 20:05:03

                  Bah mandrakelinux c'est une vieille version de ce qui ensuite a donné mandriva. Pourquoi ne pas commencer avec mandriva plutot ?
                  le cd d'install ici

                  Sinon pour ton problème bah t'as mon tuto, ensuite il reste plus qu'à apprendre à lire :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 décembre 2005 à 20:16:53

                    en plus avec se navigateur de merde les fin de vos messages sont couper :( je peut mettre a jour ma version avec se que tu m'a donner?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 décembre 2005 à 1:03:13

                      oui tu peux mettre à jour, mais tout réinstaller c'est tout aussi simple et tout aussi bien :)

                      Sinon, pour le navigateur, je doute fort que ca soit sa faute, mais bon...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 janvier 2006 à 17:47:58

                        c'est bon j'ai mandriva mais je n'arrive toujours pas a installer amsn alors que j'ai suivi ton tutorial bien que je n'ai pas tout compris le site que t'a donner j'ai juste fait suivant en cochant main et en écrivant l'adresse qu'il donner dans la console et la quand j'écrit urpmi amsn il ne trouve rien
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 janvier 2006 à 23:48:05

                          ajoute la source "contrib", "main" c'est pas assez (ajoute aussi les autres tant que t'y es, ca coute rien et ca peut toujours servir).
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 janvier 2006 à 13:23:23

                            c'est bon j'ia reussi merci ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [linux]instalation d'un programme

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown