Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux]instalation de mplayer

    10 janvier 2006 à 22:15:42

    Bonjours,
    J'ai du mal a installer mplayer sous linux(mandriva 2006) j'ai essayer en installant mplayer + un plug-in j'ai reussi a installer(enfin je croi :-° ) mais je ne sait pas ou le trouver.
    je voudrais pouvoir lire les video sur des sites du genre allo cine mais la il ne m'ouvre que kafeine et me fait une erreur .

    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2006 à 12:47:09

      enfin si vous avez autre chose que mplayer a me proposer pour voir des video sur des sites ne vous gener pas ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2006 à 16:36:46

        je cherche un lecteur video qui me permettrai de lire les video qui sont proposer sur des sites. J'ai essayer d'installer mplayer mais je ne le trouve pas sur mon ordi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2006 à 18:14:18

          a chaque fois que je trouve un mplayer il me dit que j'ai deja installer se paquetage mais je n'ai aucune idée ou il peut etre installer :( et comme extension je ne trouve que .tar.bz ou .tar.bz2
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 janvier 2006 à 6:57:00

            mais mais mais... Tu installes avec urpmi comme il faut ?

            Fais comme dit dans le tuto, et après :
            urpmi mplayer
            urpmi mozilla-mplayer


            C'est pas sorcier tout de même !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [linux]instalation de mplayer

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown