Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Installer carte Wifi

    14 avril 2006 à 20:37:14

    Bonjour,

    Alors voila depuis un petit moment je voulais essayer linux, j'ai réussi à l'installer cependant pour que tout le monde est le ent chez moi j'ai du preter mon cable ethernet et installer le wifi Avant avec le cable ethernet linxu detectait totu seul ma conexion internet et aucune configuration requise

    Or avec mon wifi ce n'est plus le cas je pense qu'il faut l'installer car en regardant dans les périférique il me le detect mais mal (comme si il n'y avaiyt pas de pilote)

    Alors ma clé usb c une sagem avec : rt2500

    Je voudrai bien une marche a suivre pour l'installer sous linux

    j'acceopterait les marche à suivre pour Débian, Mandrake, Mandriva, Kubundu (ou kubuntu me rapelle plsu de orthographe) de préférence pour débian si possible

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2006 à 21:06:29

      Petit détail que j'ai omis : comme ma carte wifi n'ets pas installer j'ai pas accès à internetje peut telecharger des archive sous indows et les recuperer sous nunux masi pas bien plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 avril 2006 à 9:49:48

        Ca c'est chiant, j'ai déjà eu...
        Je présume que c'est difficile de brancher temporairement ton pc sur le net.

        Il te faut alors aller chercher les fichiers à la main, et les donner à apt.
        Mais je ne sais pas du tout où mettre les fichiers !
        http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/r/rt2500/
        http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/m/module-assistant/

        Pour les fichiers kernel, tu as quel version ? (uname -a)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Linux] Installer carte Wifi

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown