Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux - KDE] Afficher la consommation de mémoire sur le bureau

J'aimerais savoir comment faire

    9 juillet 2006 à 13:47:31

    Bonjour,

    J'ai eu vent que sous Linux avec KDE, on pouvait afficher la consommation mémoire, bande passante, l'utilisation cpu directement sur le bureau en utilisant des éxécutables pour dessiner le wallpaper.

    Seulement voilà, même en cherchant sur google je n'ai trouvé aucun de ces éxécutables :( . Si vous pouviez me dire comment afficher tout ce dont j'ai parlé ci-dessus sur mon bureau et ou trouver les éxécutables pour le faire, ce serait super cool.

    Merci d'avance,

    Eikichi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 juillet 2006 à 14:35:35

      Sous Gnome, je sais qu'il y a gDesklet. Tu peux donc essayer kDesklet ou desKlet ou encore KdesKKlet, desKKKletK, KKKKesKKKKKlestKK, KKKKKKkkKKKKKKkk :p
      Désolé :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juillet 2006 à 16:04:10

        Ou alors conky, qui est plus léger, autant au niveau consomation de ressources qu'au niveau du look
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          9 juillet 2006 à 20:19:44

          Sous KDE le mieux c'est Super-Karamba ou un truc du genre, cherche sur google !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Linux - KDE] Afficher la consommation de mémoire sur le bureau

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown