Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

linux (mandriva)

problème de connexion

    8 février 2006 à 14:51:13

    :) B'jr à tous les zéros,,voilà j'ai un grave problème, je n'arrive pas à accéder à ma partition linux. Je ne sais pas ce qui se passe mais pendant e chargement, il s'arrête sans crier gare et là, plus rien du tout. Il ne me laisse même pas la maison, je ne peux rien saisir au clavire, tout est figé. J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais j'i rien trouvé de satisfaisant. Quelqu'un saurait-il quoi ou que faire??? On me conseille de réinstaller linux mais je ne veux pas.
    Please, help me... :(:(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2006 à 23:48:31

      Décris un peu et n'hésite pas à utiliser la grosse touche qui se trouve aux 4/5 de ton clavier et qui sert à faire retrouner le pointeur à la ligne.

      Sinon, réinstalle. C'est pas la mort avec Mandriva, sauf pour les données... mais que tu peux récuperer à partir d'un live-cd.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      linux (mandriva)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown