Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] Mandriva 2006 j'ai enlever l'icone du firewall

Je voudrais remettre l'icone du firewall qui se trouve à coté de l'heure

    15 février 2006 à 17:37:26

    Hello les zéros

    J'ai une question bete (une fois de plus) : voila j'ai mandriva 2006 mais sans faire gaffe j'ai virer l'icone du firewall qui se trouvait a coté de l'heure. L'icone permettait d'accéder a la liste noire et la liste blanche du firewall...
    Je n'ai pas trouvé comment faire pour la remettre...pourriez vous m'aider?
    merci d'avance!
    ciao
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      16 février 2006 à 10:08:53

      Salut,

      Tu connais le nom de ton firewall ??
      Si c'est le cas, tape simplement le nom dans un terminalX :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 8:35:02

        Essaie bouton droit sur la barre de taches, puis "ajouter un truc" puis regarde partout où est le truc en question.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2006 à 13:48:19

          Citation : bluestorm

          Essaie bouton droit sur la barre de taches, puis "ajouter un truc" puis regarde partout où est le truc en question.


          C'est ce que j'ai fais...mais il n'est pas proposé de remettre l'icone du firewall!

          note : le firewall est celui proposé par défaut dans mandriva,
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

            17 février 2006 à 16:14:35

            Citation : mrjay42

            Citation : bluestorm

            Essaie bouton droit sur la barre de taches, puis "ajouter un truc" puis regarde partout où est le truc en question.


            C'est ce que j'ai fais...mais il n'est pas proposé de remettre l'icone du firewall!

            note : le firewall est celui proposé par défaut dans mandriva,



            Je pense savoir, tu vas dans le centre de config de mandrake, puis dans un des onglet tu a service, et ensuite tu coche activer au démarrage, et tu le démare, ensuite ok. Dsl je peut plu te dire le nom, j'ai mdv 2006 mais la je peut pas redémarré.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
              17 février 2006 à 17:45:21

              ...je dois etre un peu con, j'ai pas trouvé l'onglet service dans le centre de config de mandriva!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                17 février 2006 à 18:02:55

                Citation : mrjay42

                ...je dois etre un peu con, j'ai pas trouvé l'onglet service dans le centre de config de mandriva!


                Non, je sais pas quel onglet mais à l'interieur il y a truc pour les services.
                Dsl, je ne me souvien plus bien et je peut pas redémaré.
                Si tu y arrive pas, lance vnc, puis donne moi ton ip, et le mot de passe de vnc. Je pourai t'aider comme si j'été la.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

                [linux] Mandriva 2006 j'ai enlever l'icone du firewall

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown