Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] mandriva, frirefox 1.5 comment faire pour avoir de la video

Comment faire pour voir des videos dans firefox sous linux?

    16 février 2006 à 20:34:32

    Hello les zéros
    J'ai installé mandriva 2006 et firefox 1.5
    je souhaite aller sur des sites comme france3.fr et regarder certaines de leurs emissions (ex france europe express)
    ...mais voila quand je lance firefox et que je vais sur le site de france3 la video ne s'affice pas!...(note : j'ai installé VLC pensant que ca changerai quelque chose mais en fait non)

    Autre probleme : quand je suis sur le SDZ avec le design "so cute" firefox rame! ...quand je scroll y'a une sacré inertie...idem quand je tape ce message!
    pourtant j'ai la version 1.5 de firefox et j'ai installé les packages Nvidia (j'ai une geforce FX 5500)

    Pourriez vous m'aider
    merci d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      16 février 2006 à 21:30:26

      Je pense que tu devrais installer le bon plugin pour pouvoir voir tes vidéos, va voir à cette page pour l'installation: http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/linux.html

      Sinon, es-tu bien sûr que c'est firefox qui rame et non le serveur du SDZ qui a quelques problèmes à t'envoyer la page rapidement?
      Par contre, quand tu tapes un message je vois pas... Essaye de regarder les processus voir si il y en a un qui bouffe des ressources processeurs ou essaye de regarder si ton disque dur n'est pas trop sollicité pendant que tu as le problème...
      Pour voir les processus, c'est Ctrl+Esc (mais je ne sais pas si ca permet de voir les ressources consommées... à voir)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 8:00:25

        ...je me suis mal exprimé : le chargement de la page est tout a fait normal...une fois la page chargée et affichée si je dois "scroller" ou taper un texte ca rame grave! Ca le fait notamment avec le SDZ mais aussi avec neuf.fr...etc

        Je ne pense pas avoir un probleme de puissance, les loupiotes des disk dur reste eteintes, linux en lui meme est hyper fluide! C'est surtout firefox qui pose un probleme.
        Je ne pense pas non plus que ce soit les processus qui causent un probleme etant donné que ma version de mandriva a été recemment installé...donc les processus sont ceux par défaut!

        merci pour ta réponse en tout cas!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        [linux] mandriva, frirefox 1.5 comment faire pour avoir de la video

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown