Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] Partitionement ?

Je suis perdu ....

Sujet résolu
    25 décembre 2005 à 14:36:47

    C'est pas le premier problème d'installation d'Ubuntu que je vois sur ce forum...

    Je n'insinue rien, je ne troll même pas ^^
    J'avais essayé Hoary (la version précédente d'Ubuntu si je ne confond rien :p ) en Live-CD et elle était bien passé. Mais bon j'y suis pas resté ^^

    Si le courage t'en dit, essaies toujours Mandriva :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2005 à 16:02:40

      ouiii j'ai peut etre une solution !!! ( enfin peut-etre XD )
      En cherchant des reponses sur le forum français de ubuntu j'ai vu que beaucoup de monde avait se meme probleme ! c'est dus à la gravure !! donc je suis reparti pour tous refaire .. mais bon c'est pas grave je vais le faire marcher ce piti linux !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2005 à 16:18:37

        C'est pour ça que je grave toujours Linux sur des CD-RW ;)
        Et puis quand la nouvelle version de ta distribution est dispo, ben ça te coûte pas un rond :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 décembre 2005 à 17:54:27

          arrgg j'ai ENCORE un probleme ... je suis maudit ... cette fois ji etait presque ... je passez à la deuxieme etape de l'install , donc reboot de la machine puis grub me di "please wait " et puis voila il reste sur ce "please wait " sauf que je peux plus accedez à mes donnez windows !! et je suis vraiment de le caca la ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 décembre 2005 à 2:10:04

            Tu peux réinstaller Ubuntu ou essayer une autre distribution :p
            On dira ce qu'on voudra, moi je n'ai eu aucun problème avec Mandriva :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 décembre 2005 à 2:23:21

              Moi non plus.

              (Gang Bang :))
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [linux] Partitionement ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown