Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux Problème Réseaux sans fil

    24 septembre 2021 à 6:12:18

    Hello, 

    je rencontre un problème diffucile à régler avec kali linux..  Tous fonctionnais très bien, j'etais en reseau sans fil j'ai réaliser les première configuration et lancer les mises a jours, apres reboot ( une fois les mises a jours fini) Impossible d'jtiliser le reseau sans fil, wifi ( network connection has been deconnected).

    Je nnai même plus acces a la liste wifi rien. seul la connection ethernet fonctionne desormais mais sa ne m'arrange pas du tous..

    j'ai essaye de nombreuses choses, 

    Rfkill, aucun commutateur physique normalement, j'ai installé les firmware, le pilote de la carte j'ai tenté de réinstallé kali mais rien n'y change... 

    J'ai une carte wifi Intel WIFI 6 AX200

    merci pour votre aide, bonne journée 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2021 à 23:42:18

      Je ne sais pas si tu as voulu faire un scan pour checker les réseaux Wifi et apprendre à les pirater (ce qu'on fait quand on utilise KL), mais, depuis quelques temps, dans ce cas, en cas d'échec, le scan Wifi est supprimé pendant 5 ans.

      Même une réinstallation ne peut rien y faire, ton ordi est fiché. Tu dois le brûler.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 septembre 2021 à 16:44:58

        :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

          3 octobre 2021 à 6:20:26

          justement non, bizarrement samedi dernier le wifi et revenu comme par magie et maintenant il est a nouveau désactivé..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Linux Problème Réseaux sans fil

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown