Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Problème(s?) à l'installation

    30 janvier 2006 à 14:30:03

    Bonjour :p
    Après avoir passé 2 jours et 2 nuits à graver les Cd... Je n'arrive pas à installer Mandriva :euh: Au démarrage de mon PC, je fixe le firstBoot sur mon lecteur CD. L'installation de Mandriva démarre normalement (enfin je pense :lol: ) et je configure le type de clavier et la langue que je voudrais avoir. Ensuite KDE se lance o_O Bizarre il ne m'a meme pas demandé sur quel HDD je voulais l'installer ni rien... J'en déduit qu'il s'est installé sur ma mémoire vive. Par conséquent, si j'éteint mon PC je devrai tout réinstaller (et ce fut le cas).

    Comment installer Linux sur son HDD et non pas sur sa mémoire vive ?


    J'ai déjà cherché sur Google et je n'ai rien trouvé de bien intéressant. Etant donné qu'il y a eu une news sur Mandriva j'ose espérer que certains d'entre-vous l'ont et pourront peut-être m'aider :D

    Merci, a+.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2006 à 14:56:45

      Salut,

      Tu as du utiliser le livecd de mandriva. C'est pour ca qu'il ne s'installe pas sur ton disque.
      Pour l'installer sur ton disque utilise ce cd d'install et non le livecd.

      miroir pour telecharcger mandriva 2006:
      http://wwwnew.mandriva.com/fr/downloads/mirrors/2006iso
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Linux] Problème(s?) à l'installation

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown