Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] recuperation de données

    25 décembre 2005 à 15:05:47

    Bonjour,
    j'ai 2 DD, un sous win98 et un sous linux (mandrake). Je viens de formater celui sous windows mais j'avais pas pensé que cela causerait des pbs au second. En effet, je n'arrive plus à acceder à celui-ci meme en retirant le DD sous windows :S A mon avis ca doit venir d'un pb de boot. Avant j'utilisais un programme (liloo je crois) qui me permettait d'aller a mon choix au demarrage sur l'un ou l'autre des DD mais maintenant ca marche plus apparemment. Vous connaitriez pas un moyen pour acceder au DD sous linux ou alors une astuce pr recuperer au moins des données dessus? (j'aimerais recupérer des trucs et apres je compte le formater aussi)
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2005 à 15:55:02

      Un live-cd c'est bien une version de linux qui est sur cd? Ca me permettrait de pouvoir recuperer les donnees qu'il y a sur le linux et de les transferer sur l'autre? Je vais essayer ca (reste plus qu'à en trouver un).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Linux] recuperation de données

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown