Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux sur PSP ?

On a bien réusie avec Win 95 alors pourquoi pas Linux ?

    13 juillet 2006 à 18:47:29

    Bonsoirs,

    Voila, je viens de suivre ce tutorial ==> http://fusionpsp.blogstation.fr/tuto_psp/
    Sa a fonctionner super ! Mais bon 10 min pour le lancer...
    Enfin bon ! Vive le progré !
    Mais maintenant j'aurais essayer de metre Linux sous ma PSP j'ai essayer etc... J'ai toujours pas réusie ! J'ai décider de prendre comme distribution " xubuntu " qui a besoin de un peu prés 300 mhz... Si vous pouvez un peu m'aider sa ne serais pas de refus :D

    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2006 à 19:08:47

      Salut,

      Une psp ça frole les 32Mo de ram, je vois pas ce que tu vas foutre avec xubtuntu là dessus ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juillet 2006 à 19:23:07

        Alors quel linux prendre ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2006 à 20:19:30

          Bas j'aurais aimer si possible en Français, j'me suis renseigne c'est que en Anglais... Mais si il n'y a que sa... Enfin... Dite j'me posser la question... Vue que je veux utiliser Linux sur ma PSP pour lancer des programmes de Linux etc... ( Pas spécialement avec de super graphisme ! Mais juste en ligne de code... ).
          Comment je fais faire pour écrire quelque chose ? Vue qu'il n'y a pas de USB sur Linux !? A moin qu'il y a un clavier virtuel avec ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2006 à 20:26:50

            Franchement je ne crois pas que ça sois une bonne idée ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juillet 2006 à 20:26:52

              Je pense avoir avoir vu quelque part un accesoir PSP qui pourrait t'aider: c'est une sorte de petit clavier qui ce branche sur la PSP.
              Sinon il y a un autre probleme: la souris. Car je ne suis pas sur que Linux reconaitrat la Pad de la PSP.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 juillet 2006 à 22:10:07

                Bas sous Win95 il le reconnais ( Sous la PSP )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 juillet 2006 à 8:45:57

                  Oui je sais, j'avais essaye moi meme, mais je me dit que peut-etre linux ne reconaitrait pas. Mais normalement ca devrait etre bon
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 juillet 2006 à 9:08:58

                    Bah essaie DSL.

                    De toute façon, il faudra bien se mettre à l'anglais un jour. Pourquoi pas maintenant ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 juillet 2006 à 9:40:54

                      Bon ok j'me lance ! J'ai télécharge le Bochs qui va sur PSP... J'ai mon iso de Linux... Mais je sais pas ou le metre pour que quand je lance Bochs sa lance l'iso avec ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 juillet 2006 à 10:02:26

                        Beuh, t'as fait comment avec Windows 95 ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 juillet 2006 à 10:12:20

                          Bas en faite avec Windows on devais metre le CD dedans et avec un programme qui etais donner ( Dans le tutorial ) sa installer Windows dans un fichier .iso...
                          Mais le probléme c'est que avant de crée le .iso on devait configure pour la sourie et les touches etc... Hum... Et aparament le Bochs qui a etais donner dans le tutorial est que pour Win95... Je vais faire des essayes ! Vous penser un Live CD ou un CD d'installation ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Linux sur PSP ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown