Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux Ubuntu 6.06

Modem Sagem F@st 800 USB

Sujet résolu
Anonyme
    11 juillet 2006 à 17:00:49

    Bonjour ! Pourrize vous m'indiquer comment installer mon modem Sagem F@st 800 USB sous Ubuntu 6.06 ? Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 juillet 2006 à 18:42:49

      Aïe, le modem usb... le pire ennemi du linuxien ! :o

      Mais il semble que la solution soit ici, sur le plus merveilleux site du monde <focul>après le SDZ bien-sûr :p </focul>.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 juillet 2006 à 19:02:57

        Pratique cette balise ubuntu. :p
        On ne le repetera jamais assez, le wiki d'Ubuntu est là pour vous aider !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 juillet 2006 à 8:49:08

          Merci ! Mais au moment au j'avais installé Dapper cette section n'existait encore pas (à la sortie de Dapper)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 juillet 2006 à 9:24:54

            Citation

            On ne le repetera jamais assez, le wiki d'Ubuntu est là pour vous aider !



            On ne le répetera jamais assez non plus : le wiki ubuntu-fr est loin d'être parfais, évitez de prendre tout ce qui y est marqué à la lettre !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 juillet 2006 à 14:03:56

              Et puis de toute façon ce truc c'est de la merde et ça marche pas, mais merci du coneil ^^ !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 juillet 2006 à 17:43:34

                Bof, c'est pas parce que ça marche pas que c'est de la merde hein.
                Pour les contributions bénévoles, il vaut mieux être respectueux je trouve.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Linux Ubuntu 6.06

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown