Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux - Ubuntu] Grub Erreur 17

Anonyme
    23 décembre 2005 à 15:08:37

    Hello,
    Voilà enfait j'ai installé la dernière version de Ubuntu, niquel malgré qqes petits problème de graphisme à régler, je commençais à installer deux trois truc, je redémarre et PAAF, "Erreur 17"
    Alors je réinstalle le mbr, je me renseigne un peu, erreur d^à un problème de partition dans le fichier fstab qqch comme ca, on me dit de réparer à partir d'un cd live, je télécharge Kaella mais après on m'a pas dit quoi faire donc je voulais savoir que faire et que changer dans quels fichier pour pouvoir retourner sous ubuntu.
    Merci
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 15:15:53

      Il faut que tu ailles sur ta partition / d'ubuntu (si tu pouvais nous donner la table de partition de ton DD on pourrait te dire comment y accéder depuis kaella si c'est pas déja fait) et que tu nous montre le fichier /etc/fstab.

      Tu aurais plus d'infos sur l'erreur 17 ?

      (petite remarque anodine : avec mandriva, le CD d'install sert aussi de LiveCD. Dommage, hein, que Ubuntu (qui tiens en un seul CD seulement) le fasse pas visiblement...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 décembre 2005 à 15:53:02

        non j'en sais pas plus
        Voila le fiichier en question
        # /etc/fstab: static file system information.
        #
        # <file system> <mount point> <type> <options> <dump> <pass>
        proc /proc proc defaults 0 0
        /dev/hda7 / ext3 defaults,errors=remount-ro 0 1
        /dev/hda8 none swap sw 0 0
        /dev/hdc /media/cdrom0 udf,iso9660 user,noauto 0
        La partition de Ubuntu c'est hda6
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 décembre 2005 à 4:26:59

          bon bah finalement j'ai réinstallé et ça marche
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Linux - Ubuntu] Grub Erreur 17

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown