Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] Ubuntu , problème d'install

Sujet résolu
    3 juin 2006 à 15:17:51

    Je vient de lancer la derniere version de linux , et j'ai remarqué , que je devait passé en live cd avant d'installé , le truc se lance bien , mais après je l'install , tout se passe bien jusqu'au moment de l'installation , après la copie des fichiers , La configuration de APT , le truc des paquets , il me dit qu'il est entrein d'examiné le miroir , mais sa fait 10 minutes déjà , et apparament il ne fait plus rien en rapport a l'installation ... je fait quoi ??? je peut même pas relancer windows car il a retiré grub , et ne l'install je pense , que après cette étape ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2006 à 15:20:10

      Attends... une heure. Tu seras alors surement fixé ^^'
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juin 2006 à 15:32:23

        Enfaite , il vient juste de terminer , il marche bien , mais heu les mise a jour sont d'une lenteur pas croyable ... ainsi que tous se qu'il télecharge ...

        Secret (cliquez pour afficher)
        Qu'est ce que j'avait dit sur les ftp dans mon dernier topic :-° ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juin 2006 à 15:33:49

          Moi aussi il a mis longtemps la dessu. Je suis parti manger en attanedant :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juin 2006 à 15:35:08

            Rassurez-moi... c'est uniquement pour le passage de la 5.1 à la 6.06 ?? Ou c'est quand on installe Ubuntu ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 juin 2006 à 15:36:33

              Moi installation complette, comme sa sa ma remis grub, plus rapide :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 juin 2006 à 15:36:46

                bin je sait pas pour le passage , mais pour l'installation , oui car c'est lors de l'installation complète qu'il m'a fait ça ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [linux] Ubuntu , problème d'install

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown