Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

l'invite de commande ne détecte pas python 2.7.16

Sujet résolu
    26 novembre 2022 à 23:12:52

    Bonjour, j'essaye de télécharger un logiciel pour crée des jeux gratuit avec le langage C++ mais pour sa il me faut plusieurs logiciel dont python, mais python 2.7.16, donc j'y ai télécharger mais quand je tape python dans l'invite de commande sa m'envoie sur le microsoft store pour télécharger python 3.10, donc j'ai télécharger python 3.10 et la sa mis détecte, mais quand je fais le truc suivant que pour faire fonctionner le logiciel, sa me dis que sa me détecte bien python mais qu'il me faut la version 2.7 donc je sais pas trot se qu'il faut que je fasse, je sais que je pourrais essayer de télécharger une autres version de la 2.7 mais sur le tuto que je regarde le type télécharger la 2.7.16 donc je pense que c'est cette version de la 2.7 qu'il me faut.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    l'invite de commande ne détecte pas python 2.7.16

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown