Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Lion] Est-il plus lent que SL ?

    16 août 2011 à 21:01:05

    Bonjour à tous !

    Voilà je me tâte vraiment à passer sous Lion car y'a plein de nouveautés et c'est les vacances du coup si je dois le faire, autant le faire pendant que j'ai un peu de temps ^^

    Cependant, je me demandais un truc : étant un grand impatient de nature, j'aime que mon ordinateur soit "au taquet", qu'il soit bien rapide, toussah' quoi :D Est-ce que Lion sur une machiné comparé à SL sur cette même machine, est :
    Réponse A : moins rapide que Snow Léopard
    Réponse B : plus rapide que Snow Léopard
    Réponse C : aussi rapide que Snow Léopard
    Réponse D : la réponse D :D

    Merci beaucoup :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2011 à 23:21:27

      Salut,

      Franchement je n'ai pas fait de mesure ni de test mais pour ma part et pour mon utilisation de mon Mac je ne vois aucune différence de performance entre SL et Lion. De manière générale je n'ai jamais eu aucun problème, il ne me semble pas ralenti et pourtant mon Mac est un iMac de mi-2007 donc il commence à dater. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2011 à 9:48:56

        Pour ma part mon MacBook Pro qui date d'août 2010 me parait bien plus réactif qu'avant! Cependant il faut savoir que j'ai un SSD, ça peut jouer au niveau de la vitesse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2011 à 10:48:15

          Difficile de prouver si Lion est plus lent , mais quand j'étais sous Snow leopard il paraissait plus lent , probablement l'installation d'un nouveau OS fait que ton mac soit plus réactif , mais je trouve Lion un peu plus réactif.

          Cependant Lion demande un peu plus de mémoire vive.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2011 à 11:13:22

            Ok super, merci à tous pour vos réponses !
            Mon MBP date de Juillet 2010 donc vous me conseilleriez de l'installer ? :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 août 2011 à 11:23:37

              Le mien date de la même période et Lion marche nickel. Donc je te dirai "GO" ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Lion] Est-il plus lent que SL ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown