Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lire 2 fois

5 avril 2012 à 19:56:32

Bonjour j'aimerai savoir comment lire deux fois les caractère envoyé via la liaison série .
Merci !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 avril 2012 à 20:31:43

Citation : Matrix, le Film

"Tiens j'ai déjà vue ça, surement un bug dans la matrix..."



Tu vas me détester...

-> http://sciences.siteduzero.com/forum-8 [...] html#r7234844

Auteur : Toi
Réponse : Moi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

5 avril 2012 à 21:28:31

Ben heu , faut pas inverser les rôles c'est plutôt toi qui est sensé me détester . Bon bas je sais pas comment expliquer : je dois lire de fois les caractère ,la première pour compter le nombres de A puis de B , de C ... et ainsi de suite .
Ensuite j'ai besoins d'un algorithme de tri (que je n'ai pas alors si tu en a un facile ...) qui classera les variables dans un tableau en fonction de la grandeur des nombres qu'elles contiennent (par ordre de croisant ) . Ensuite en fonction du classement des variable , je remplacerai les nombres qu'elle contiennent par une lettre ,puis je réanalyserer les lettre et je regarderais a quelle lettre correspond , dans le tableau , la variable correspondante puis renverrais cette variable .
Merci d'avance ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 avril 2012 à 21:55:44

OK...
/* mode ironie OFF */

je te disais ca dans le sens ou tu vas en avoir marre que je te dise que tu ne fais pas assez de recherche ou que tu double post sans arrêt... Ce n'est pas parce que tu mets plusieurs fois un message avec un titre différent que les gens vont miraculeusement accourir pour répondre à ta question...

Regarde ton message et essai de comprendre pourquoi les gens ne répondent pas !

Déjà dans le titre : "Lire deux fois" ... sois plus précis, surtout que le SdZ te permet de mettre un sous-titre genre "Arduino" ou quelque chose comme ça... Quelqu'un qui arrive juste sur le forum ne viendra peut-être pas car il pense que tu vas parler de l’intérêt de lire deux fois un livre ou si lire deux fois la valeur d'un capteur est utile !

Ensuite ton message...

Citation : flexus

je dois lire de fois les caractère ,la première pour compter le nombres de A puis de B , de C ... et ainsi de suite .



-> Je dois lire deux fois les caractères, la première [...] de suite. FIN OK, et la deuxième ?

Citation : flexus

j'ai besoins d'un algorithme de tri (que je n'ai pas alors si tu en a un facile ...)



Tu as déjà ouvert un sujet à ce propos, des gens ont commencé à te répondre, pourquoi disperser les efforts en recommençant ici (et en abandonnant ici) ?

Bref !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

5 avril 2012 à 22:00:32

Bon Bon mais quand même n’empêche que vous n'avait pas répondu a mon problème .
PS:je change titre et sous titre , a mais en fait on peut ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 avril 2012 à 9:44:56

Continue ici en étant plus précis dans ton problème.
Je ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr