Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lire dans la mémoire partagé

    17 février 2017 à 13:30:04

    Bonjours à tous

    A l'heure actuel j'ai un programme consoleWin32 en c++ qui me permet de lire dans la mémoire partagé afin de récupérer des valeurs envoyé par un jeux. Le problème c'est qu'une application en console n'est pas très agréable à utiliser.

    Je souhaiterais créer une application WindowsForm en C afin d'avoir une interface graphique avec bouton, checkbox... Or je ne sais pas quel type de fonction je dois utiliser pour pourvoir récupérer les valeurs dont j'ai besoin. Sachant que j'ai toutes les adresses mémoires dans un fichier.h

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2017 à 13:40:15

      "windowsForm" ou plus communement "winform" c'est du du .Net donc du C#, pas du C ...

      -
      Edité par breizhbugs 17 février 2017 à 13:40:56

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **
        17 février 2017 à 18:01:47

        Ah mine donc je me suis planté de section alors

        Cela dis, en .NET c'est faisable ce que je souhaite faire ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2017 à 19:43:35

          oui, mais il faudra pinvoke les fonctions win32 pour lire/ecrire dans la mémoire du processus...

          Euh par contre, au lieu de le faire en c#, puisque le programme de base est en c++, faites le éventuellement en C++/CLI...

          -
          Edité par breizhbugs 17 février 2017 à 19:44:32

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **

          Lire dans la mémoire partagé

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown