Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lire des cd Playstation sur son PC

28 mars 2006 à 12:43:24

Salut ! Est-ce que lire des cd playstation sur son pc représente un risque de détérioration pour le materiel ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 12:45:06

salut
réponses: non. Je vois pas en quoi ca pourrait les déteriorer (les cds ou le lecteur)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 13:22:07

Mais les cd de play se lise sur un pc ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 13:30:46

Bah non. :-°
Enfin, pas sans modifications en tout cas...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 13:34:31

Mais même avec modif on peut pas y jouer sur son PC ?


j'y connais pas dans la matière là :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 13:59:45

nah nah , n'importe nawak !
bien sur que si c'est possible , je le faisais dans le temps il faut un emulateur appelé ePSXe . Cherche sur un bon site d'émulation tu devrais trouver .
ATTENTION , ce n'est pas légal si tu ne posséde pas une Playstation (1 ,2, ou même 3

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 14:30:35

Il me semble que l'on parle d'un CD de playstation à mettre dans un lecteur de CD de PC, et pas autre chose, donc je ne raconte pas "nawak".
Après, bien sûr que ça fonctionne avec un émulateur, je n'ai jamais dit le contraire, mais il faut télécharger le jeu puis l'émuler, et pas mettre le CD de playstation dans le lecteur...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 14:51:18

Je tient a préciser que un cd playstation1 se lie sur pc sans modification ! en effet un site qui remonte a très loin , une époque où le bas debit règne sur le monde ... (oui c'est loin) un site ou des accro d'action replay (vous savez , ce ptit bidule qui injecte des codes Hexadecimaux dans vos jeuxvideo preferer , que ce soit pour supernes avec un adaptateur ou un disque ps1 ou un dvd ps2 , ou meme sur la toute premiere gameboy comme sur la gameboy advandce , permettant ainsi des acces a des partie reserver normalement au concepteur du jeu , ou bien d'utiliser des codes qui n'ont meme pas ete prevu pour ce jeu !

Le site se met encore a jour de temp en temp , mais leur nouveau site n'est qu'un forum ou on est obliger de s inscrire pour tout consulter , mais moi je vous cose de la premiere version du site encore disponible : http://cfccar.free.fr

Sur ce site vous pouvez apprendre comment crée vos propre codes hexadecimaux pour vos action replay et vos jeux preferer et ils ont aussi quelque logiciels bien sympa pour par exemple : lire les music et video de vos jeux ps1 ... bon enfin vous trouverez tout le necessaire qui peut vous etre utils dans la partie download du site ! dont un Media Player PSX qui vous permet de visionner sur votre ordi les video du jeu !

edit: y a meme un tuto qui vous apprend comment convertir un code action replay hexadecimal us ou jap en code hexadecimal europeen !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 16:27:28

J'arrive pas à installer PSmplay (téléchargé sur le site), il me demande WNASPI32.dll !

Tu l'aurais pas par hasard ? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 16:40:18

je l'ai remarqué , tape dll dans google et cherche un site appeler DLL-Files.com , puis tu selectionne dessus la lettre w (c la premiere lettre de WNASPI32.dll) puis ta une liste de dll , tu cherche celle-ci puis tu clique dessus et ensuite clique sur Click here to go to the download of wnaspi32.dll

PS : voila le lien direct vers la page où tu clique pour la telecharger :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wnaspi32

tu la place dans le dossier de PSmplay et c'est bon
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2018 à 11:26:08

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)