Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lire les codes barre

Sujet résolu
    18 janvier 2017 à 9:47:18

    Bonjour les Zéros,

    Bon voilà ,j'ai fait un formulaire pour la gestion du stock,j'enregistre les produit et je généré une étiquette avec un code barre.

    Maintenant ce que je veux faire c'est que une fois je lis le code barre avec la douchette,tous les champs du formulaire seront remplis avec les informations du produit.

    Est-ce que quelqu’un peut me donner des idées ,merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2017 à 11:13:42

      Salut,

      est-ce que tu as essayé ta douchette ? je crois que si tu es focus dans un champ input, elle saisi le code dedans.

      Donc à toi de le récupérer, de faire un AJAX pour faire le lien avec ce que tu as en BDD, et de remplir les champs en fonctions des infos.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2017 à 15:36:58

        Oui oui dans l'Input ,le code écrit sur le code barre est automatiquement afficher dans l'Input une fois je passe la douchette.

        Mais je ne sais pas comment faire pour afficher chaque élément dans son champ

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2017 à 17:27:40

          Tu enregistres bien tes produits en base ? Et tu génères bien ton code barre ? donc à ce moment là tu mets ton code bar avec ton produit en base.

          Ensuite dans ton input tu mets un écouteur qui lorsque sa valeur change, fais un AJAX avec un simple SELECT dans ta base avec le code, puis tu retournes les informations que tu trouves. Au retour de ton AJAX, tu mets les infos récupéré dans ton formulaire.

          Désolée on dirai un double POST mais je vois pas quoi te dire de plus XD

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2017 à 15:35:48

            Bon j'ai compris 50% de ce que tu m'as dit XD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Lire les codes barre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown