Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lire tous les vidéos d'un dossier

Pour appliquer une déformation sur tous ces vidéos

    20 octobre 2017 à 13:56:53

    Bonjour, 

    je suis débutante en C++, est ce que vous pouvez m'aider comment je peux faire une boucle qui lit tous les vedios d'un dossier et appliquer une déformation(j'ai cette partie pour la déformation) et après il enregistre les vidéos déformes dans un autre dossier. 

    par exemple ici j'ai réussi à faire ça vidéo par vidéo  mais ça prend beaucoup du temps :(

    VideoCapture cap("D:\\videooriginales\\F4_52.mp4");

        int width = 1280;

        int height = 720;

        cap.set(CV_CAP_PROP_FRAME_WIDTH,width);

        cap.set(CV_CAP_PROP_FRAME_HEIGHT,height);

        int frame_width=   cap.get(CV_CAP_PROP_FRAME_WIDTH);

       int frame_height=   cap.get(CV_CAP_PROP_FRAME_HEIGHT);

      //int frame_width= 1280;

     // int frame_height=720;

    VideoWriter video("D:\\videoresultat\\F4_52_coef[1.5].avi",CV_FOURCC('M','J','P','G'),20, Size(frame_width,frame_height),true);

    Est ce que quelqu'un peux m'aider comment je peux changer le prog ?

    Merci d'avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2017 à 18:58:21

      ffmpeg.exe peut pas faire ce genre de bidouille ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        20 octobre 2017 à 20:17:37