Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lire tous les vidéos d'un dossier

Pour appliquer une déformation sur tous ces vidéos

    20 octobre 2017 à 13:56:53

    Bonjour, 

    je suis débutante en C++, est ce que vous pouvez m'aider comment je peux faire une boucle qui lit tous les vedios d'un dossier et appliquer une déformation(j'ai cette partie pour la déformation) et après il enregistre les vidéos déformes dans un autre dossier. 

    par exemple ici j'ai réussi à faire ça vidéo par vidéo  mais ça prend beaucoup du temps :(

    VideoCapture cap("D:\\videooriginales\\F4_52.mp4");

        int width = 1280;

        int height = 720;

        cap.set(CV_CAP_PROP_FRAME_WIDTH,width);

        cap.set(CV_CAP_PROP_FRAME_HEIGHT,height);

        int frame_width=   cap.get(CV_CAP_PROP_FRAME_WIDTH);

       int frame_height=   cap.get(CV_CAP_PROP_FRAME_HEIGHT);

      //int frame_width= 1280;

     // int frame_height=720;

    VideoWriter video("D:\\videoresultat\\F4_52_coef[1.5].avi",CV_FOURCC('M','J','P','G'),20, Size(frame_width,frame_height),true);

    Est ce que quelqu'un peux m'aider comment je peux changer le prog ?

    Merci d'avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2017 à 18:58:21

      ffmpeg.exe peut pas faire ce genre de bidouille ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        20 octobre 2017 à 20:17:37

        Pour pouvoir améliorer le programme, il faudrait savoir ce qui est le plus lourd. Si ce sont les accès disque qui bloquent, alors il n'est pas possible d'améliorer le traitement sauf en ayant de meilleurs disques. Si c'est le traitement, alors on peut voir pour faire un traitement asynchrone des fichiers (1 thread par vidéo à transformer). Chaque thread consommera les noms de fichiers dans une file de fichiers pour les traiter. Il faudra donc s'assurer que le traitement n'est pas fait 2 fois. Cette technique ne pourra fonctionner que si le processeur dispose de plusieurs coeurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2017 à 9:19:08

          MERCI beaucoup , j'ai trouvé une solution.

          :) :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          lire tous les vidéos d'un dossier

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown