Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

liste a puce pour menu horizontale

    24 décembre 2005 à 22:00:05

    Bonsoir a tous et joyeux nowaile !! :D:D:p:p

    Bon moi mon probleme c'est que j'arrive pas a reproduire des liste a puces pour le menu qui se trouve en dessous de ma banniere (le menu horizontale) de facon a ce que quand la souris est pointée sur un titre d'un menu, d'autres apparaissent en dessous!

    Je suis sur que vous comprenez alors aidez moi plz !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2005 à 22:01:52

      On sait que c'est noël mais arrete de boire :p

      Citation : Le buveur lol

      j'arrive pas a reproduire des liste a puces pour le menu qui se trouve en dessous de ma banniere


      Dsl moi je vois rien donc je sais pas t'aider, ta banniière elle est ou ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2005 à 22:07:47

        a oui le lien :p

        ici

        c'est un kit graphique que je vais personnaliser a ma maniere!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2005 à 22:23:39

          Il est 22h30 et tu est deja bourré ? Pas envie de te voir a 3h toi^^, nan je déconne.

          Plus sérieusement direction Alsacréations.com pour ton menu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2005 à 22:29:48

            Lol ! j'ai 14 ans et donc tout cque je boit c'est du champomy (et encore.. je trouve ca degeulasse)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2005 à 12:16:52

              A ba voila tu la mit ton menu, a la limite tu met un bleu dedans et tu regle la taille des cellule pour quel soit bien centre avec ta page.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 décembre 2005 à 15:06:26

                ouai c'est vraiment pas mal !mais euh ya quand meme un probleme:
                le code javascript que j'ai mis sur ma page enleve la frame de pub de mon hebergeur!! Je ne devrais pas m'en plaindre mais bon c'est illegal non? o_O

                <script type="text/javascript">
                <!--
                function montre(id) {
                var d = document.getElementById(id);
                        for (var i = 1; i<=10; i++) {
                                if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
                        }
                if (d) {d.style.display='block';}
                }
                //-->
                </script>
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 décembre 2005 à 16:05:23

                  A oui ca c'est pas trés légales, je pense que ton sujet va vite etre fermé.

                  Franchement au lieu de trouver des moyens illégaux va plutot voir sur www.free.fr, et comme ca tu te donne bonne conscience.
                  Et puis de toute facon tu n'aura que des enmerde avec lycos, leur service n'est pas fiable a 100% (je ne fait pas de pub pour free mais bon...).

                  J'ai vue que tu n'a pas réglé la largeur des boutons dans ton menu en dessous du header, tu coùmpte le laisser comme ca ? Car c'est pas térrible.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 décembre 2005 à 17:32:44

                    ah oui tiens je vais regler la largeur ;)
                    Pour free je me suis inscrit, ils m'ont envoyés une lettre mais quand j'essaye de me connecter ils me disent que mon compte sera crée prochainement !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 décembre 2005 à 1:12:37

                      Et oui free c'est les meilleur mais ce sont aussi les plus lent. Tu va recevoir une lettres avec ton code perso et ton identifiant, il faudrat les taper dans activer ma page perso sur leur site, et a partir de la tu encore maximum 4 jours a attendre pour la création de ton site.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 décembre 2005 à 16:40:03

                        whaou, y en a qui en rêve de pouvoir virer la vieille pub de leur site lycos ^^

                        Oups, c'est illégal :ninja:

                        heu, sinon, tu veux pas expliquer comment tu as fait stp ?
                        (pour le menu, pas pour la pub :) )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 décembre 2005 à 19:19:53

                          Tu va sur alsacréations.com et la il y a tout plein de menu deja tout fait. Tu copie le code source de celui que tu aime et tu le colle dans ton dossier ainsi que le css qui va avec. Ensuite c'est simplement une question de changement de valeur dans le css.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 décembre 2005 à 19:35:21

                            ok

                            c'est vrai que pas mal de monde parle de ce site en en disant que du bien, et j'y ai jamais mis les pieds

                            j'y vais de ce pas

                            merci
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            liste a puce pour menu horizontale

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown