Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

liste de musique

problème de non lecture

    10 avril 2006 à 13:14:03

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, je suis des cours de PHP sur votre site, et j’ai vu « La liste déroulante » , et je me suis dis, plutôt que d’avoir un page avec toute les musiques les une à la suite de l’autre, j’aurais voulu faire cette liste pour les musique

    Donc j’arrive faire pour pouvoir sélectionner la musique que l’on veut mais, elle ne se lance pas, et je sais pas comment faire (je tien à préciser aussi que j’utiliser un script pour la musique tout fait parce que je sais pas en faire tout seul)

    Si vous voulez aller voir de quoi il sagit :
    http://chtimi.59.free.fr/multimedia.php

    (je précise qu’il y a la liste basique en dessous etil y a le menu déroulant au dessus parce que j’ai fait des testes donc voilà

    et voilà pouvez-vous m’aider pour pour faire le procédé que je veux aire ou avez-vous un autre procédé à me présenter

    voilà merci d'avance
    robinou

    PS : j'ai fait le tour du forum et je n'ais pas trouvé cette requète
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    liste de musique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown