Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste déroulante

Rester sur le selected = "selected"

    23 février 2006 à 13:55:10

    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question ...
    Voici une liste déroulante :

    <select id="couleur">
       <option class="center" selected="selected" disabled="disabled">Couleur</option>
       <option>bleu</option>
       ..........
    </select>


    Mon but serait que lorsque l'on clique sur n'importe quel élément de la liste déroulante il reste sur l'élément qui sert de titre "couleur" en disabled.

    Je pensais que l'attribut selected réglerai le problème cependant non. Quand je clique sur bleu ma liste reste sur bleu.

    Si vous avez des idées ...

    Merci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2006 à 19:10:46

      Salut,

      Ca sert à quoi alors de proposer des choix si l'utilisateur ne peut les sélectionner ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2006 à 22:47:04

        Ben si y a pas de soucis il peut les sélectionner mais une fois qu'il sélectionne je voudrais que ça revienne sur le titre comme les listes déroulantes du zForm par exemple.

        Tu comprends ce que je veux dire? Parce qu'en fait le problème est que si la liste déroulante reste bloquée sur le dernier choix fait par l'utilisateur par exemple bleu l'utilisateur ne pourra pas recliquer sur bleu.

        Et comme j'ai vu que les listes déroulantes du zForm revenait bien au titre je voulais savoir comment faire ...

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Liste déroulante

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown