Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste deroulante avec lien

    4 décembre 2005 à 13:21:44

    Salut a tous, et joyeux noel :p
    Voila mon probleme j'aimerai faire une liste déroulante avec plein de nom recupéré dans ma base de données php. J'aimerai que dans cette liste déroulante, lorsque l'on clique sur un nom ca ouvre une page. Bon j'ai pas trouvé de cours sur les liste déroulante donc j'ai essayer avec la liste déroulante de formulaire et evidement ca ne marche pas, je m'en doutait. Donc voila j'aimerai savoir coment faire une liste déroulante ave des liens a l'interieur
    D'avance merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 13:35:33

      Tu veux quelque chose comme la liste déroulante en haut à droite du forum ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
        4 décembre 2005 à 16:26:05

        Les règles du Sdz stipule entre autre qu'avant de faire une demande, il faut faire une recherche, pour cette fois-ci je vais t'aider :D

        Mais la prochaine pense à faire une recherche sur le forum ;)

        Voila
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Liste deroulante avec lien

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown