Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste des balises XHTML

    6 décembre 2005 à 5:07:31

    Bonjour! C'est peut-être stupide mais j'arrive tout simplement pas à trouver cette partie du tutoriel ! o_O Tout au long on raconte que dans l'annexe une liste des balises xhtml non abordés s'y retrouverait mais je la vois pas! :o Quelqu'un peu me dire où se trouve t-elle exactement ? :honte: merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 5:18:44

      Bonjour,

      Voici un début de réponse pour toi. Tu y trouveras ce que tu cherches je pense...

      Traduction en français des recommandations du W3C
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 2:29:20

        Merci pour les liens, c'est apprécié! :) Mais à ce que je vois, personne sait si cette liste à déjà existé sur le sdz!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 7:18:06

          Avant que la V3 ne sorte, elle était en chapitre mais n'était pas terminée. Donc en clair on ne ppouvait pas y accèder puisqu'elle n'était pas créé.
          A la sortie de la V3 M@teo à décidé, d'enlever les titre des chapitre qui n'était pas terminé. Donc si ma mémoire est bonne il y a eu les balises xHTML + les balises CSS d'enlever.

          Sinon M@teo l'avait dit récemment, elles seront un jour disponible. Mais là il est très occupé donc il va faloir patientez :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 22:57:58

            Ah!!! :lol: Je ne pouvait pas savoir, je ne me suis intéressé qu'au CSS seulement après la sortie de la v3 ! :honte: Merci pour les précisions Mood! :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Liste des balises XHTML

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown