Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

liste des fonction vb.net

Sujet résolu
    22 mars 2011 à 16:53:28

    bonjour,
    je cherche la liste des fonctions disponibles en visual basic (avec quelques explications des fonctions si possible) que je pourrais récupéré pour la consulté hors connexion n'ayant pas internet chez moi !!! snif ...
    et en français ... :lol: non faut pas rêvé !
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2011 à 17:55:37

      La version 2008 de la MSDN est téléchargeable en français ici. C'est une image ISO de 2.3 Go :-°
      Elle concerne la version 3.5 du framework .Net et ne couvre malheureusement pas les quelques ajouts apprortés par la version 4.0, mais ça te donne déjà de quoi t'occuper :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 mars 2011 à 18:19:42

        Lors de l'installation de Visual Studio, tu peux choisir si tu veux installer l'aide hors ligne ;)
        Oublie juste pas d'installer le SP1 de VS 2010, sinon l'aide hors ligne est vraiment mauvaise.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2011 à 18:33:09

          L'aide hors ligne est comprise dans le pack d'installation de VS ? Je pensais que VS offrait plutôt la possibilité de la télécharger en une fois, j'ai dû me tromper ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 mars 2011 à 19:35:43

            Je l'avais fait, mais je sais pas si il la télécharge ou si elle est inclue dans l'install... :s
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 mars 2011 à 21:06:30

              Perso je n'ai jamais essayé, vu que j'ai en principe une connexion Internet en permanence (on peut survivre sans Internet ? :-° )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 mars 2011 à 23:34:35

                merci a vous c genial et pour internet en effect c pas cool mais je me débrouille avec des amis
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                liste des fonction vb.net

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown