Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste des hébergeurs gratuits

Retrouvez une grand liste des hébergeurs

    25 décembre 2005 à 18:13:22

    merci bcp ;)

    j'ai capter apres ! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 décembre 2005 à 21:32:47

      C'est incroyable le nombre d'hébergeurs qui ferment les inscriptions ou le serveur. Sinon, si j'ai à vous donner mon avis sur quelques hébergeurs à prendre ça serais FreeZee ou bien E-ghosting ;)

      PS: Le tuto s'en vient mais comme j'ai quelques déboires avec mon ordi (et avec Google, je suis donc obliger de désacitver JavaScript pour aller sur le SiteduZér0), je n'ai pas vraiment le temps de mettre au propre le tuto ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 21:22:15

        Ifrance propose maintenant une bdd mysql 5 "en test".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 23:14:02

          www.atomysk.com

          Gratuit sans pub, rapide, controle panel tres utile, plusieurs type d'offres sont possible.

          Malheureusement inscriptions fermées pendant ces vacances, mais ca va réouvrir !!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2005 à 0:20:40

            je suis peut etre tres stupide mais je ne trouve pas ou me faire heberger chez free gratuitement; je vois bien une offre gratuite quand on clique sur un lien an bas de la page mais apres il me faut un nom de domaine mais c'est payant.
            Moi j'en veut un gratuit je fais comment ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2005 à 11:03:10

              Bonjour ! Je cherche un hébergeur de pages HTML le plus simple possible !
              Pour transférez mes pages HTML de mon PC au site et qu'après le site leur "donne une adresse"...
              Vous m'avez comprise ? Si oui, merci de m'indiquer sur quel site héberger mon site !

              :)

              Bye !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2006 à 9:01:01

                Bonjour, pour info 1&1 est gratuit jusqu'au 04/01/2006
                bonne journee
                tid@
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 janvier 2006 à 13:57:23

                  Citation : kenza

                  Bonjour ! Je cherche un hébergeur de pages HTML le plus simple possible !
                  Pour transférez mes pages HTML de mon PC au site et qu'après le site leur "donne une adresse"...
                  Vous m'avez comprise ? Si oui, merci de m'indiquer sur quel site héberger mon site !

                  :)

                  Bye !



                  Heu... j'ai fait une liste d'hébergeur, va voir, tu trouvera certainement ce que tu veux ;)

                  Sinon, je vais faire une éditions très vite en mettant ce que vous m'avez dit!

                  Luigi_home
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2006 à 14:15:19

                    Si tu n'as pas besion de base de données, je te conseille kokoom.com: c'est un ftpweb super simple, et dès que tu t'inscris, tu reçoits un email de bienvenue.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 janvier 2006 à 16:33:42

                      Bonjour, voila j'aurai voulu savoir coment on peut visualiser notre site avant de l'envoyer sur l'ébergeur et si ses possible.

                      Merci beaucoup


                      ps:je mes cette question sur se topic carje ne sais pas si sa a un rapport avec l'ébergeur :ange:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 janvier 2006 à 16:54:43

                        Citation : Mustang80

                        Si tu n'as pas besion de base de données, je te conseille kokoom.com: c'est un ftpweb super simple, et dès que tu t'inscris, tu reçoits un email de bienvenue.



                        Je n'arrive pas à m'inscrire, il y a plein de messages d'erreur.
                        Bon, bref, sinon un autre site de FTPWeb super simple ? :euh:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 janvier 2006 à 18:30:18

                          je viens tout juste d'essayer, et ça ne marche toujours pas

                          ça marchait pourtant trés bien il y a peu de temps o_O
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 janvier 2006 à 18:39:55

                            Evidamment c'est quand je veux m'inscrire ! :(
                            Sinon, quel autre site a un service FTPweb simple et gratuit ? :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 janvier 2006 à 18:57:50

                              Il y a voila.fr mais je crois savoir que les pubs sont envahissantes :-°

                              Et sinon petite question: c'est quoi ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 janvier 2006 à 18:57:36

                                C'est Free, mais je sais que je peux m'inscrire avec free mais j'ai pas envie de faire avec free même si c'est simple le FtP (n'essayez pas de comprendre, c'est compliqué à expliquer).

                                Pour voilà, j'ai essayé, il y a pas de pub, mais c'est assez ambïgu comme fTp.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  4 janvier 2006 à 0:47:31

                                  Bha, c'est un FTP comme les autres ;) J'ai travaillé pendant quelques années avec ce FTP et je ne suis pas mort ;) Sinon, je ne vois pas pourquoi vous dites que les pubs sur Voilà sont envahissantes car tu n'a qu'a ouvrir ton site dans une autre fenêtre et la SEUL pub présente sur le site disparaît ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 janvier 2006 à 14:26:01

                                    Je vais prendre voilà, car je viens de comprendre le principe ! ^^
                                    Merci à tous !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 janvier 2006 à 16:49:10

                                      Pour information, Espace4you ferme ces portes dès le 14 Janvier. :(
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        6 janvier 2006 à 14:27:49

                                        Je vais modifier ça de ce pas ! Sinon, il me semble qu'il y en a beaucoup qui ferme ...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 janvier 2006 à 16:45:16

                                          c'est bien gentil de nous passer tout ça mais la plupart son fermé :s
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 janvier 2006 à 18:35:29

                                            il y a aussi un héberheur qui, à mon avis (vous n'êtes pas obligés de me croire), ne va pas tarder à fermer ses portes: network-hosting.com. En effet, tous leurs comptes de régies publicitaires, etc ont été fermé, et en atendant d'en ouvrir d'autre, il doivent compter sur leurs membres pour demander des dons
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 janvier 2006 à 14:44:44

                                              heb4you : le site vient de fermer
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                8 janvier 2006 à 19:09:34

                                                J'ai remis la liste à jour pour prévenir que heb4you est fermé !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  10 janvier 2006 à 15:41:28

                                                  Citation : fredvince81

                                                  Pour information, Espace4you ferme ces portes dès le 14 Janvier. :(


                                                  dès le 11janvier :(:(:( il était tres bien sans pub ni rien du tout


                                                  il y 'a un autre comme lui mais apparemmant il a des prob de serveur www.redby.info
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    10 janvier 2006 à 16:27:20

                                                    c'est quoi l'offre de redby?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      10 janvier 2006 à 18:25:56

                                                      hébergement gratuit et sans pub
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        10 janvier 2006 à 21:57:13

                                                        J'édite la liste pour une dernière fois puisque le tuto sur la liste des hébergeurs est quasi prête!
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          12 janvier 2006 à 20:54:14

                                                          Bonjour tout le monde !

                                                          J'ai bien peur que l'offre de 1and1 soit bel et bien finie !
                                                          Exit donc 1and1 parmis les hébergeurs gratuits.

                                                          Espéront pour ceux qui n'ont pas pu profiter de cette offre que l'expérience sera renouvelée.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            14 janvier 2006 à 2:11:01

                                                            salut tout le monde et merci pour cette liste oh ! combien complète ^^
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Liste des hébergeurs gratuits

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown