Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste des hébergeurs gratuits

Retrouvez une grand liste des hébergeurs

    22 juin 2008 à 19:24:49

    Oui effectivement, je vois, j'ai cette capacité et j'en ai bien la chance !

    Par contre, j'ai pas spécialement la capacité d'aller voir tout ces hebergeurs, de mailer tous leurs services de renseignements pour leur demander ceci !
    Par contre, toi tu as (ou pas) la capacité de me dire si tu en connais qui répondent à mes critères !

    Et en plus, tout ca aimablement :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2008 à 20:17:54

      Citation : Arkezis

      Oui effectivement, je vois, j'ai cette capacité et j'en ai bien la chance !

      Par contre, j'ai pas spécialement la capacité d'aller voir tout ces hebergeurs, de mailer tous leurs services de renseignements pour leur demander ceci !
      Par contre, toi tu as (ou pas) la capacité de me dire si tu en connais qui répondent à mes critères !

      Et en plus, tout ca aimablement :)



      Hmm oui, j'en connais pas mal, heureusement ou malheureusement pour eux, ça dépends. Vu qu'il te faut de l'espace je dirais Kelio.org (C'est une offre "illimité" même si l'illimité dans l'hébergement n'existe pas), ou encore Olympe-Network mais un peu moins d'espace. Les deux ont MySQLi normalement et bien sûr php5.

      Voià ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2008 à 20:41:31

        A première vue, O-N ne me conviendrais pas car l'espace est trop limité !
        Kelio me paraît pas trop mal ...

        Je n'ai pas de NdD, puis je avoir une adresse du genre monsite.kelio.org ?

        Je précise que l'hebergement doit être de qualité, car c'est un site pour une station SNSM du Finistère, il est donc clairement impossible que l'hebergeur plante tout les 2 mois !

        Merci Vincordi :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 juin 2008 à 21:40:59

          Citation : Vincordi

          <citation rid="2647032">Les deux ont MySQLi normalement et bien sûr php5.


          Ainsi que PDO :) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2008 à 22:30:59

            Il serait bien de préciser la taille de la BDD aussi :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juin 2008 à 22:40:36

              Pas énorme ;)
              Une BdD classique
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                23 juin 2008 à 0:22:16

                Citation : Arkezis

                Je précise que l'hebergement doit être de qualité, car c'est un site pour une station SNSM du Finistère, il est donc clairement impossible que l'hebergeur plante tout les 2 mois !



                Alors dans ce cas, l'hébergement gratuit ne te convient pas. Regarde plutôt du côté de l'hébergement payant qui t'assurera la stabilité des serveurs. Un hébergeur gratuit, même s'il es de qualité, ne peux pas t'assurer ce genre de chose puisqu'il n'y a aucun revenu, un serveur hébergé chez l'admin peut couper très souvent, etc. De plus, les hébergeurs payants ont leurs matériels dans une baies où il y a du support technique très vite, une connexion internet ultra-rapide et des génératrices en cas de pannes de courant.

                Bref, si ton site est important à ce point, préfère un hébergeur payant.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 juin 2008 à 14:26:45

                  Bonjour tout le monde,

                  Je voulais te proposer d'ajouter "www.clanfree.net" qui est un très bon hébergeur.

                  Il existe deux variante :

                  Gratuite ( sans pub ^^ )

                  Citation : Clanfree.net

                  Spécifications:
                  250 Mo d'espace disque.
                  Bande passante, requêtes Apache et MySQL illimitées.
                  1 compte FTP.
                  1 base de données MySQL 5 avec 1 utilisateur.
                  PHP 5.2
                  Apache: mod_rewrite actif
                  Apache: Zend Optimizer actif
                  Apache: safe_mode désactivé
                  Apache: .htaccess actifs
                  PHP5 en fastCGI
                  PHP5: GD2 actif
                  PHP5: Fonction mail() active
                  PHP5: Fonction fsocketopen() désactivée
                  PHP5: Directive allow_url_fopen désactivée
                  CMS installables en un clic ! (Nuked Klan, phpBB, Joomla, etc...)
                  Statistiques globales par jour et par mois de vos sites web (visites, pages vues, etc...)
                  Support des redirection par IP de type Azote.org


                  Informations importantes:
                  Tous sites sont acceptés sous réserve qu'ils soient correctement présentés dans le champ prévu à cet effet au cours de l'inscription.
                  Nécéssite 10 visiteurs par semaine, sinon le site peut être supprimé !


                  Et une payante :

                  Citation : Clanfree.net


                  5 Go (5120 Mo) d'espace disque.
                  Bande passante, requêtes Apache et MySQL illimitées.
                  5 comptes FTP.
                  2 bases de données MySQL 5 avec chacune 1 utilisateur.
                  PHP 5.2
                  Apache: mod_rewrite actif
                  Apache: Zend Optimizer actif
                  Apache: safe_mode désactivé
                  Apache: .htaccess actifs
                  PHP5 en fastCGI
                  PHP5: GD2 actif
                  PHP5: Fonction mail() active
                  PHP5: Fonction fsocketopen() active
                  PHP5: Directive allow_url_fopen active
                  CMS installables en un clic ! (Nuked Klan, phpBB, Joomla, etc...)
                  Statistiques globales par jour et par mois de vos sites web (visites, pages vues, etc...)
                  Support des redirection par IP de type Azote.org
                  Support des noms de domaine (sur demande)
                  Prix: 18 € pour 12 mois (1,50 € / mois) - Paiement par Paypal (pas de compte Paypal requis)
                  Prix: 10 € pour 6 mois (1,67 € / mois) - Paiement par Paypal (pas de compte Paypal requis)
                  Prix: 1,80 € pour 1 mois - Paiement par Audiotel (appel surtaxé)


                  Informations importantes:
                  Cette offre est accessible à tout le monde
                  Pas de contrainte de visiteurs. Néanmoins, le site peut rester jusqu'a un mois en "attente" si le compte n'a pas été crédité.



                  Bonne journée
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    30 juin 2008 à 15:50:54

                    La liste bien d'être actualisé pour mettre les notes des hébergeurs à jour. Par contre, je n'ai pas eu le temps d'ajouter les hébergeurs, veuillez m'en excuser.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      7 juillet 2008 à 14:18:05

                      La liste s'est vue actualisé afin de mettre à jour les notes que vous avez attribué aux hébergeurs. De plus, j'ai pris le temps d'ajouter les hébergeurs que vous m'avez conseillé dans ce sujet et dans le tutoriel.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        15 juillet 2008 à 0:41:16

                        La liste été mise à jour et comme d'habitude, les notes ont été changé. Ce qu'il a de différent aujourd'hui, c'est que j'ai ajouté plus d'une vingtaine d'hébergeurs.

                        J'ai besoin de votre aide !



                        On m'en a fait la demande et j'avais déjà commencé à en parlé avant. La liste peut être améliorer en ajoutant ou simplement en éclaircissent des informations. Le but étant de vous donner un tableau plus complet, plus parlant et surtout, plus adapté. Pour arriver à ce ut, j'ai besoin de votre collaboration.

                        Il y a quelque jours, j'ai lancé une campagne de recrutement visant à aller chercher 24 dépisteurs. À leur où j'écris ces lignes, il en manque que 22. Le travail du dépisteur est simple : Il doit visiter 5 hébergeurs et remplir une fiche de quelques critères. Un travail qui se fait assez rapidement.

                        Si vous voulez vraiment me donner un coup de main, vous pouvez trouver plus ample informations en visitant le topic "[Autre] Nouvelle structure pour la liste des hébergeurs" disponible dans le forum " Recrutements pour vos projet".

                        Merci d'avance :) !
                        Luigi_home
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          15 juillet 2008 à 11:28:04

                          Salut d'abord merci pour avoir répertorié les hébergeurs mais je viens de voir que zonedunet est fermer.

                          Chers clients,

                          Nous tenons à vous informer que la fermeture annoncée ne sera que temporaire, car ZoneduNet a besoin de reprendre des forces! Lors de sa réouverture, nous aurons un nouveau design et un panneau d'administration stable pour ne plus avoir de problèmes. Cependant, vos comptes ne seront pas actifs sur le nouveau panneau d'administration, vous devrez vous réinscrire pour pouvoir bénéficier de nos services à nouveau. Nous sommes conscients que notre solution n'est pas la meilleure, mais cette première expérience nous a appris beaucoup de choses et nous voulons repartir à zéro avec les expériences acquises.

                          Veuillez prendre note que les fichiers ne seront plus disponibles de 25 juillet donc faites vite et contactez-nous (contactzdn@gmail.com) si jamais vous avez des problèmes. Merci d'avoir utilisé zonedunet et nous espérons réellement vous revoir sur la nouvelle version.

                          Cordialement
                          L'équipe ZoneduNet !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 juillet 2008 à 20:19:53

                            Bonjour,

                            Moi j'en propose un autre gratuit tout nouveau: http://www.umbreon.net :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 juillet 2008 à 23:04:03

                              Rapidement, c'était pour dire que les 3 sites noté en tete de liste (ceux qui ont 10/10) sont tous à peu près mort jusqu'en aout :s
                              servhome c'est après le 31 juillet et maxheberg après le 29 juillet. Goldzone, ils savent pas encore...
                              Enfin la je parle juste de l'offre gratuite, l'offre payante (enfin si 1 ou 2 euros c'est "payant") est peut etre encore valable, je ne sais pas
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 août 2008 à 3:30:56

                                Anaroyondo, je suis chez servhome et je peux t'assurer qu'il n'était pas mort! Seulement un admin était absent et l'autre était très occupé par sa vie personelle, mais la communauté restait toujours très active.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 août 2008 à 23:05:18

                                  merci beaucoup je deseperais de devoir payer pour mon petit site ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 août 2008 à 14:09:55

                                    Je suis passé sous servhome, rien à signaler, dès que t'as un problème, tu vas sur l'IRC (même à 22h :-° ) et ils te répondent tout de suite sans problèmes. Y'a un bon service après ... don. ^^

                                    Bon par contre, bien sûr faut pas en abuser. ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 août 2008 à 20:52:42

                                      slt a tous,

                                      Vous pouvez remettre Hebergement-pino.dyndns.ws.
                                      car il réouvrir lol enfin normalement le 30 aout.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        26 août 2008 à 12:00:52

                                        Hello à tous :D

                                        J'ai ouvert il y a quelques mois un service d'hébergement gratuit et sans pub : http://www.open-web.fr

                                        Il n'y a pas encore de panel mais c'est prévu pour cet hiver. J'ai mis en place l'essentiel, le reste viendra.

                                        * Espace Web 1 Go
                                        * 1 Adresse mail 1Go
                                        * 1 base MySQL
                                        * Accès FTP
                                        * Gestion DNS de votre nom de domaine si vous en avez un
                                        * serveur jabber

                                        Le serveur se trouve chez moi et est relié au net avec les câbles dégroupés de Free. Je me trouve à 300m du NRA donc les conditions sont assez bonnes pour un particulier. Le fait de ne pas être en datacenter avec une connexion 100Mb limite l'intérêt d'une utilisation en tant qu'espace de stockage/partage de fichiers volumineux.

                                        Le service que je propose est plus destiné à des blogs, sites web sans grosse utilisation de bande passante.

                                        J'ai mis sur le site quelques tutos sur la mise en place d'un serveur web pour encourager l'auto-hébergement. Il y a également quelques photos du serveur.

                                        Voilou ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 septembre 2008 à 20:43:58

                                          Question pour luigi_home,
                                          pourquoi est-ce que tu mets des hébergeurs fermés dans le podium?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            12 septembre 2008 à 13:52:35

                                            Je me posais la même question.
                                            Aussi pour dire que zonedunet a changé de propriétaire et le nouveau ne propose pas encore d'hébergement (à venir depuis 2 mois)
                                            Espace Disque 100 MO
                                            Trafic 5G0/mois
                                            Comptes FTP 3
                                            PHP
                                            Mysql
                                            Mais bon encore indisponible...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              26 septembre 2008 à 12:40:45

                                              Sérieusement le meilleur hébergeur gratuit et sans pub...250MO d'espace Trafic 100G0...+ tout ce que tu a besoin! Tout sa, gratuitement et sans aucunes publicité.

                                              </span>

                                              Image utilisateur
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                26 septembre 2008 à 12:51:20

                                                En ce qui concerne zonedunet, une offre est actuellement en création pour les personnes ne sachant pas faire de site Internet (hébergement, création du site Internet sur un système de gestion de contenu, ...), je sais que beaucoup de gens attendent mais l'offre dont tu parles reviendra qu'après celle là.
                                                Je ne peux pas fixer une date mais sachez qu'une chose : le service ne sera qu'amélioré :soleil: .
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  1 novembre 2008 à 22:54:32

                                                  News importante à propos de la liste des hébergeurs



                                                  Depuis plusieurs mois, aucune mise à jour n'a été effectué sur cette liste. La principale raison est le manque de motivation puisque le travail est beaucoup trop conséquent pour la reconnaissance que j'ai. On a beau dire ce qu'on veut, ça ne me tente plus de me tuer à faire la liste alors que les hauts-placés ne reconnaissent même pas le tutoriel et ne s'efforce pas de m'encourager dans ma démarche.

                                                  Premièrement, ce topic a déjà été en post-it sur le forum et les modérateurs l'ont retiré parce que le forum xHTML / CSS contenait trop de topic "post-it". J'ai bien essayé de le refaire remonter, mais ils ne veulent pas plus le faire aujourd'hui. Deuxièmement, on m'a déjà dit que la liste des hébergeurs gratuits ne serait jamais dans les tutoriels "coup de coeur" puisque ce n'est pas un tutoriel; c'est un article. Coup de théatre, l'article de Bluestorm sur les différentes licenses s'est vue donné un coup de publicité et absolument rien pour mon tutoriel. M@teo21 avait bien mis un lien pointant vers le tutoriel dans son cours xHTML / CSS, mais l'a retiré pour faire de la publicité pour un hébergeur partenaire, qui lui rapporte probablement de l'argent.

                                                  Je veux bien donnée de mon temps pour ceux qui en ont besoin, mais pas pour un site qui n'est pas le mien et qui ne m'encourage pas dans un travail aussi important que la liste des hébergeurs gratuits. Après plusieurs mois de réflexion, j'abandonne tout et ce n'est pas pour revenir plus tard avec quelque chose de nouveau. J'ai donc retiré le tutoriel du SiteduZér0 ainsi que la liste qui était disponible à la première page de ce topic. J'ai été heureux d'avoir pus me rendre utile pour certains Zér0 qui recherchaient un hébergeur gratuit, mais je ne peux plus avancé si les gérants du site ne m'accorde pas plus de place qu'un topic parmis tant d'autre et qu'un tutoriel parmis tant d'autre.

                                                  Reprendre la liste, c'est possible ?



                                                  Je ne vous empècherai pas de vous embarquer dans la même galaire que moi, mais je ne vous donnerai pas ma liste. C'est mon travail, beaucoup de Zér0 m'ont aidé à ajouter des hébergeurs et même d'en modifier, mais la présentation, les textes, etc. tout cela vient de moi et j'aimerais que vous mettriez la prochaine liste à votre sauce plutôt que de faire comme s'il ne s'était rien passé. Donc vous devrez repartir de zéro.


                                                  Sur ce, ça aura été plaisant de vous fournir une liste que j'aurais bien aimé avoir lorsque je cherchais un hébergeur gratuit, mais je n'ai plus de temps à y consacré et je n'ai plus la motivation d'en trouvé.
                                                  Luigi_home, auteur de la liste des hébergeurs gratuits
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    1 novembre 2008 à 23:30:23

                                                    Ce topic aurait pu avoir une place importante sur ce site, dommage.
                                                    Heureusement qu'il y a le cache de google.

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      2 novembre 2008 à 1:53:59

                                                      Je comprends que tu n'ais plus la motivation, mais de la à tout supprimer, je trouve ça dommage. :(
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        2 novembre 2008 à 3:32:59

                                                        Thomas10101 > De toute façon, c'est pas pour vous empêcher de voir la liste que j'ai tout supprimé hein, donc ça ne dérange pas que tu te serves du cache de Google.

                                                        Renesis-3 > Il fallait que je supprime la liste, car une liste comme ça, il faut une actualisation fréquente. Si je ne suis pas capable d'actualiser, alors la liste devient inutilisable. En plus, pour les raisons dites au-dessus, je ne voulais pas laisser sur le SiteduZér0 la liste parce que j'estime que s'il n'ont rien fait pour mettre la liste en avant plan, il n'en on pas besoin :p .
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          2 novembre 2008 à 14:26:34

                                                          Au pire t'aurais pû attendre et le faire passer en wiki, les autres l'auraient mise à jours. Sinon je comprends tout à fait ton point de vue. Mais pour les topics en Post-it, on pourrait pas faire un seul Post-it (en plus de celui des règles au pire) qu'on appelle Métatopic, et dans lequel on mets tous les liens utiles pour les autres topics et tuto ?
                                                          J'ai vu des forums où ça se faisait et c'est très utile ! Faudrait faire une proposition.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            2 novembre 2008 à 22:59:06

                                                            Non pour le wiki, je déteste le concept du "tout le monde peut éditer ce qu'il veut quand il veut et de la façon qu'il veut", donc ce n'était pas une solution envisageable pour moi (bah oui, je suis "vieux jeu" :D )

                                                            Ensuite, il y a déjà un topic du même type que tu me parle sur le forum xHTML / CSS. Cependant, c'est une fausse solution. Bien souvent, quand ce n'est pas écris noir sur blanc ce que tu recherches, bah tu passe à côté. Donc faire une topic englobant toutes les ressources utiles, c'est pas ce que je peux appelé une solution.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              4 novembre 2008 à 10:46:24

                                                              Je comprend tout à fait ton point de vue mais je ne pense pas que le site était totalement indifférent à ta liste, il y a un lien dans le message de Deeder, qui a été mis en post-it : http://www.siteduzero.com/forum-83-116 [...] site-web.html.
                                                              Indirectement, ton travail était mis en valeur :) .
                                                              Enfin, en tous cas, c'est ce que j'en pense.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Liste des hébergeurs gratuits

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown