Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste des hébergeurs gratuits

Retrouvez une grand liste des hébergeurs

Anonyme
    5 novembre 2008 à 14:27:11

    Ça, comme je le disais précédemment, c'est une illusion créé pour faire taire les créateurs des topics qui ne sont plus en post-it. Un topic important est un topic important, alors pourquoi ne pas le garder en post-it ? Les règles d'un forum sont bien en post-it, pas dans un topic qui liste les liens utiles pour le forum.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2008 à 17:54:42

      En même temps, qu'on voit le nombre de post-it qu'il existe sur le SdZ ... :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 novembre 2008 à 5:09:31

        Alors, la solution serait le remaniement de la disposition des post-its si celle employée actuellement de suffit plus.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 novembre 2008 à 12:54:09

          rapidshare.com^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Autrefois ceci était plein, et maintenant c'est bien vide. Le SdZ me manque.

            7 novembre 2008 à 20:52:04

            Vous pouvez toujours regarder le tuto ici ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              8 novembre 2008 à 3:56:04

              Préférez le cache de google, il est beaucoup plus à jour.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 novembre 2008 à 20:58:13

                Vraiment dommage... C'était un excellent topic... Il aurait fallu au moins laisser la liste mais noter qu'elle n'était plus mis a jour...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 novembre 2008 à 16:07:29

                  Merci pour le travail que tu as fait !

                  Peut-être qu'un jour je reprendrais la liste (surement les vacances de noel).

                  Mais bon je suis sur qu'elle sera beaucoup moins à jour.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 novembre 2008 à 14:24:23

                    Je vois que la liste n'est plus disponible, dommage, je comptais bien m'en servir pour trouver un hébergeur pour le site de mon asso.

                    Je l'avais déjà parcourue une ou deux fois, j'espère que je vais me souvenir de quelques trucs.

                    En tout cas merci Luigi pour le temps que tu as consacré à cet inventaire.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 novembre 2008 à 23:55:33

                      Argh, j'allais justement aller la regarder et bing >_<

                      C'est dommage, mais je comprends tout à fait ton point de vue.
                      Merci, Luigi, j'avais eu quand même le plaisir de la parcourir bon nombre de fois. :)
                      J'y ai trouvé plein d'hébergeurs pas mals dessus.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 novembre 2008 à 11:03:58

                        liste pas inintéressante

                        y'en a d'autre...
                        en tapant hébergeur gratuit... on en trouve plein.

                        mais pour ceux n'utilise pas de fonction comme mail(); ou autre en php (qui sont souvent désactivés)...
                        alors une page perso de son propre FAI devrait suffire...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 novembre 2008 à 12:35:08

                          Salut à toi,

                          Je trouve ça vraiment dommage la liste m'a bien été utile...
                          Enfin c'est sûr que je comprends parfaitement ta décision.

                          Maintenant pour que tout ton travail ne soit pas perdu pourquoi ne pas créer ton propre "site" avec la liste dessus ? Tu pourrais ainsi te mettre en post-it si tu veux ^^ XD. Bon et plus sérieusement ça te permettrais de faire plus qu'une simple liste tu pourrais implémenter un système de recherche avec plusieurs critères etc...

                          Enfin ce n'est juste qu'une idée parmi d'autres.

                          Je t'aurais bien fait une chtite place sur mon site mais faut encore que je fasse des grades pour les membres afin que je puisse te mettre "admin" pour que tu puisse modifier ta liste quand tu veux. Si je met ça en place bientôt je te tiens au courant.

                          Enfin voilà.
                          Allez bonne continuation à toi.
                          amicalement
                          alpha12
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 janvier 2009 à 15:42:41

                            En même temps, quand on fait se genre de travail ce n'est pas pour se voir lire des réponses qui nous congratule. Si t'as besoin de reconnaissance et d'amour, trouves toi une copine. Attention, je ne dis pas que ce n'est pas normal de ne pas avoir d'encouragement, c'est même plutôt attristant de voir que les gens ne sont pas capable de prendre 2 min pour dire merci quand on pense au temps que tu leur as fait gagner. Mais on ne peux pas attendre ou exiger cela des gens. C'est le jeux, et je sais ce que c'est et oui c'est frustrant.

                            Cordialement.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 janvier 2009 à 2:31:52

                              Je comprend que tu n'ai plus le temps d'actualiser la liste, mais pourquoi la supprimer ? Elle est tellement utile !

                              Tu devrai franchement la remettre, avec un petit avertissement "plus misa à jour depuis ...", car c'est un manque je trouve...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                25 janvier 2009 à 11:57:33

                                Salut,
                                C'est pas pour faire la pub mais si vous cherchez un hébergeur gratuit et sans pub, il y a Webou.net ;)
                                ++
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  25 janvier 2009 à 12:29:32

                                  Apparement cette liste manque à plein de monde, j'en ai parlé avec son auteur (Luigi_home) qui m'a donné l'autorisation de re-publier cette liste.

                                  Liste des hébergeurs gratuits

                                  PS: J'aurais bien voulu mettre un lien vers son site en remerciement mais il vient de fermer :( . Quoiqu'il en soit c'est grâce à lui si cette liste est de nouveau disponible. Merci à lui !
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 janvier 2009 à 13:52:27

                                    Ha ! Merci beaucoup Thomas10101, et aussi a Luigi_home pour son autorisation !

                                    Ps: Je me rappel aussi qu'il y avait une liste pour des noms de domaine gratuit, je n'arrive plus a la retrouver, vous n'auriez pas un lien ? Merci d'avance.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      25 janvier 2009 à 13:57:40

                                      De rien. Pour les noms de domaine peut-être parles tu de ceci :
                                      http://www.siteduzero.com/forum-83-597 [...] gratuits.html
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 janvier 2009 à 13:59:33

                                        Oui c'est sa ! Merci beaucoup !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 janvier 2009 à 15:40:58

                                          C'est bien dommage d'avoir enlevé, mais bon je comprends que faire tout ça, et que ça n'est pas mis en premier plan, ça doit être énervant.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            1 avril 2009 à 0:18:24

                                            Un membre, ce nommant Thomas10101 a, il y a quelques mois, "repris" en quelque sorte le travail que j'avais fais. Il a donc bâti une liste des hébergeurs similaire à celle qui était disponible ici. Pour la consulté, veuillez vous rendre à cette adresse ! N'hésitez pas à lui faire parvenir vos remarques :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              2 janvier 2010 à 12:05:22

                                              Le problème c'est que le lien est mort
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                2 janvier 2010 à 13:05:59

                                                C'est franchement égoïste ce que tu as fait. Plutôt que de te préoccuper des zéros qui recherchent un hébergeur gratuit, tu as préféré régler tes petites querelles personnelles.
                                                Le prétexte de la liste inutilisable ne tient pas, vu que même non mis à jour on peut très bien essayer plusieurs lien (tous les hébergeurs ne vont pas fermer le même jour). J'en conclus donc que tu l'as supprimée, encore une fois pour raison totalement individuelle.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  2 janvier 2010 à 16:18:52

                                                  Citation : Polok

                                                  C'est franchement égoïste ce que tu as fait. Plutôt que de te préoccuper des zéros qui recherchent un hébergeur gratuit, tu as préféré régler tes petites querelles personnelles.
                                                  Le prétexte de la liste inutilisable ne tient pas, vu que même non mis à jour on peut très bien essayer plusieurs lien (tous les hébergeurs ne vont pas fermer le même jour). J'en conclus donc que tu l'as supprimée, encore une fois pour raison totalement individuelle.


                                                  2 minutes de recherche sur Google et tu tombes sur des listes avec des centaines d'hébergeurs gratuits...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                                    2 janvier 2010 à 16:22:47

                                                    Citation : zingwai

                                                    2 minutes de recherche sur Google et tu tombes sur des listes avec des centaines d'hébergeurs gratuits...


                                                    Je n'en ai plus besoin. Je pense surtout aux autres.
                                                    Mais au début quand je cherchais un hébergeur gratuit, cette liste m'aurait bien servi parce Google n'est pas très bon pour cette recherche...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      26 février 2010 à 0:44:02

                                                      Citation : Polok

                                                      C'est franchement égoïste ce que tu as fait. Plutôt que de te préoccuper des zéros qui recherchent un hébergeur gratuit, tu as préféré régler tes petites querelles personnelles.
                                                      Le prétexte de la liste inutilisable ne tient pas, vu que même non mis à jour on peut très bien essayer plusieurs lien (tous les hébergeurs ne vont pas fermer le même jour). J'en conclus donc que tu l'as supprimée, encore une fois pour raison totalement individuelle.



                                                      Quand on sait pas de quoi on parle, on se tait s.t.p.
                                                      Et puis, je n'ai pas de "querelles personnelles". Où vas-tu chercher un truc semblable :o ? Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec la décision, mais ne vient pas dire n'importe quoi pour autant. Un simple "Je ne suis pas d'accord avec ton geste" aurait suffit :p

                                                      Si j'ai effacé la liste, ce n'est pas pour des querelles personnelles. Certes, je ne suis pas d'accords avec un bon nombre de décisions prises et ces décisions que j'ai jugé mauvaises ont conduits la liste près du ravin. Cependant, comme je l'ai mentionné, j'ai supprimé la liste parce qu'elle deviendrait inutilisable au fil des semaines. De très nombreux hébergeurs ferment et ouvrent de partout et certain modifie leur offre. Je crois qu'en quelque part, je ne voulais pas qu'on se souvienne de la liste comme d'une mauvaise référence non entretenu. Et puis en la laissant disponible, j'aurais certainement reçu des invitation à la modifier et je n'en avais (et c'est toujours le cas) guère envie.

                                                      Pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé de voir si les problèmes que j'avais rencontré à l'époque étaient lié à une mauvaise organisation de ma part. Malheureusement, même si l'organisation était un peu douteuse, il était difficile de faire mieux. Le SiteduZér0 était à l'époque et l'est encore d'ailleurs axé du côté des tutoriels. Or, une liste d'hébergeur ne peut pas être considérer comme tel.

                                                      Dans le fond faire une liste d'hébergeur ne revient pas à faire un jolie tableau et y mettre le nom des hébergeurs. C'est beaucoup plus compliqué que cela, puisqu'il en existe des centaines. Le tableau devient vite chargé et pour l'allégé un peu, on est obligé d'enlever beaucoup (trop) de détails et finalement, ce qu'on a sous les yeux, c'est une liste de liens et 2-3 informations.

                                                      Et je ne parle même pas de la validation. Ce système est presque sans faille lorsqu'on est l'auteur d'un tutoriel ou d'un article. Les besoins en édition sont beaucoup moins élevés et fréquents qu'une liste d'hébergeur. Il est possible d'effectuer plusieurs changements dans une même journée et les délais de validation, même si une entente était prise entre moi et les validateurs écourtait beaucoup les délais, demeurent pourtant trop long.

                                                      Pour avoir une liste viable sur le SiteduZér0, il faudra qu'un module à part entière sois construit. Là, les options seront vraiment adapté et la structure assurera la pérennité d'un tel projet. Et je le répète : Une liste comme celle-ci est un travaille à plein temps. À mon sens, il faudrait accorder un peu plus d'importance à ce sujet, et il y a différentes façon de le faire.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        23 avril 2010 à 20:47:50

                                                        Bonjour,
                                                        Moi, je vous propose un hébergeur innovant dont inédit en France: un hébergeur "post2host".

                                                        Cela consiste à poster pour se faire héberger gratuitement.
                                                        Je ne suis pas propriétaire du forum (dont l'adresse va suivre) mais je gère le coin francophone.

                                                        Quelques unes de nos offres:

                                                        Soul-25: 2,5 GB d'espace disque; 25 GB de bande passante; Connexion 10 Mbit; 25 de chaque caractéristique (sous-domaines, bases mysql...) avec cPanel; domaine ou sous-domaine (.xfree.tk)
                                                        Prix: 0$ + 5 posts uniques pour souscrire

                                                        Soul-50: 5 GB d'espace disque; 50 GB de bande-passante; Connexion 10 Mbit; 50 de chaque caractéristique (sous-domaines, bases mysql...) avec cPanel; domaine ou sous-domaine (.xfree.tk)
                                                        Prix: 0$ + 5 posts pour souscrire + 5 posts par mois

                                                        Et tout cela sans pub. 5 posts en français, c'est plus simple que de poster 5 posts en Anglais.

                                                        Adresse du forum (anglais): http://xfree.tk/forum/
                                                        Adresse du forum français: http://xfree.tk/forum/index.php?/forum/24-french-forums/
                                                        Souscrire à une offre: http://client.xfree.tk/order/ (Passez par le forum avant !)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          30 juillet 2010 à 14:59:27

                                                          Salut je cherche un hébergeur avec PDO pour mysql ainsi que la librairie GD mais ils sont tous complet!

                                                          Que me conseillez vous ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            6 juin 2012 à 17:34:49

                                                            Coucou
                                                            Moi je déconseille Free. Ça fait maintenant 1 mois que j'attend une validation de mon compte pour page perso et sans sucée..
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Liste des hébergeurs gratuits

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown