Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Listes des balises

    3 décembre 2005 à 13:58:40

    Salut en fait je voulais savoir si on aura un jour la liste des balises xHTML et CSS parce que Mateo21 avait dit qu'elle arriverait avec la v3 et la je ne la vois toujours pas!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 14:11:26

      Je pense que m@téo a des priorité plus importante que de dressé la liste des balise xHTML et CSS

      En attendant je te les donnes:
      CSS
      xHTML
      ;)

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 16:14:16

        salut
        oué sa seré sinpa qu'il fase sa!

        en plus tes 2 site son pas tré clére(sur tout celui du html)

        Edit Modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 16:16:13

          Excuse moi, ce n'est pas moi qui les ai fait ^^

          Puis si vous êtes pas content c'est le même prix ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 16:40:52

            Mathéo avait annoncé que ca ne sortirai pas avec la v3, mais qu'il essaierait d'y travailler après sa sortie
            en attendant, il privilégie les tutos de C/C++

            encore un peu de patience, ca finira bien par arriver ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 16:53:48

              je me souvien (quand c'est tes la v2) que les balise devaient sortire pour la fin des grande vaccence mais il la pas fais domage
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 18:36:21

                parcequ'ils avaient enclenché la vitesse supérieure sur la v3 ...

                bon, je pense que ca sert à rien d'insister, les listes des balises arriveront, suffit d'être patient

                PS : regarde ce qui t'as été dit par les modos sur ton post précédent
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  3 décembre 2005 à 18:54:04

                  Peut-être qu'un membre courageux va se lancer dans la réalisation d'un tuto les contenant toutes.
                  Peut-être...
                  Je serais tenter mais bon j'ai autre chose à faire. :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 décembre 2005 à 19:40:00

                    oui ce serait bien qu'un membre fasse la liste des balises puisque maintenant on peut ajouter nos propres tutos mais bien sur celui que mateo21 va nous concoter ne vaudras pas celui du membre qui le fera
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 décembre 2005 à 12:24:58

                      qui c'est?un menbre peu tré bien faire un supére tutos avec toutes les balise!!

                      je pence que je fais mis métre vus que je sui en stage (sa va je raconte pas tro ma vis)donc j'orer du temps libre
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 décembre 2005 à 22:53:34

                        bon, pour clore ce sujet (comme ca on aura plus a supporter une orthographe si effrayante), Matéo a sort la liste des propriétés CSS
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 décembre 2005 à 0:10:03

                          bonjour,
                          super pour la liste css !
                          mais pour la liste des balises celle que je prefere car elle me semble claire et logique :Liste des balises HTML classées par catégorie Un grand nombre d'entre elles sont indiquées , une asterix, indique celle qui ne sont pas utilisable en xhtml, et une description pour chacune d'entre elles (a quoi elles servent, les attributs css applicable et les evenements javascript supportés), comme beaucoup de ces liste elle est probablement incomplete et a peut-etre une ou 2 erreurs , il est possible de laisser un commentaires sur la "fiche" de la balise pour en prevenir l'auteur et les prochains internautes.
                          J'avais deja laisser ce lien sur le forum parmis d'autres liens deja donné (faire une rechercher avant de poster c'est pas mal :) , 2 topics ou plus au lieu d'1 ça a l'inconvenient d'eparpiller les infos et de les rendres plus difficile a retrouver.)

                          a plus
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

                          Listes des balises

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown