Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Livre/Cour papier sur le language C++

    21 novembre 2017 à 13:53:53

    Bonjour,

    On m'a conseillé sur ce forum de me diriger vers C++ Primer 5th edition de Lippmann.


    Est-ce judicieux de le prendre tout de suite ou va-t-il y avoir de nouvelles éditions dû à la mise à jour C++17?

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    " Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison . "
      21 novembre 2017 à 14:44:29

      Pour le moment, aucune nouvelle sur une 6eme edition. On espere que ca sera le cas.

      Donc utilises le PDF pour le moment.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 novembre 2017 à 15:22:10

        Merci gbdivers,

        Je vais donc me diriger vers le pdf.

        Puisque tu es là, j'ai une question pour toi :)

        Je suis ton cour et j'en suis aux fonctions. Je vois que je me dirige tout doucement vers la fin de ce qui est terminé.

        Es-tu en train d’écrire la suite en ce moment ou est-ce prévu plus tard?

        Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        " Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison . "
          21 novembre 2017 à 15:55:08

          Je suis entrain de rédiger. Mais la mise a jour n'est pas en ligne pour le moment, il faudra attendre quelques semaines. Mois. Années. Je sais pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 novembre 2017 à 16:35:56

            Ok, merci beaucoup.

            Et félicitations pour tout ce travail. C'est agréable à suivre.

            Courage, j’espère voir la suite prochainement ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            " Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison . "

            Livre/Cour papier sur le language C++

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown