Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Livre pour apprendre

    24 décembre 2019 à 9:08:56

    Bonjour, 
    Après plusieurs années à apprendre par moi même sur internet et autre, j'ai décidé de me tourner vers le support papier qui me semble par moment plus pratique (disponible à tout moment tout endroit etc). Cependant après m'être rendu au Cultura le plus proche de chez moi, une fois la bas et en regardant toutes les allées informatiques / graphismes, en vue du peu de livres disponibles dans ses rayons et en les feuilletant quasiment tous, je me suis vite aperçue que je n'allais pas trouver ce qui me convient.
    Je n'ai effectivement pas pu trouver un seule livre traitant de photoshop autre que pour de la retouche photo/image.
    Tout ça pour savoir si vous pourriez me recommander des bons livres sur photoshop/illustrator traitant plutôt du web design/design numérique.
    Les prix montant rapidement, autant prendre une valeur sûre !
    Merci à vous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2019 à 2:41:33

      Salut,
      Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais j'ai trouvé ceci:
      Photoshop, Illustrator et InDesign CC:coffret 3 livres par Didier Mazier, Christophe Aubry | Informatique | Multimédia/Audionumérique | Leslibraires.ca
      https://www.leslibraires.ca/livres/photoshop-illustrator-et-indesign-cc-coffret-didier-mazier-9782746089341.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

      Livre pour apprendre

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown