Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"localhost" qui ouvre "Enregistrer sous"

Ouverture de l'invite Enregistrer sous, à l'ouverture de dossiers www/

Sujet résolu
    25 septembre 2021 à 19:13:03

    Bonjour la communauté, je viens demandé de l'aide après 5 jours de batailles, de tests, d'essais en tout genre pour trouver une solution à mon problème.

    J'ai 'installé' la version portable de UwAmp 3.1.0 qui est fourni avec php 5.6.. et 7.0.3, apache 2.4.18 et mysql 5.7.11,

    Tout fonctionnait parfaitement.

    J'ai installé via composer Thélia et AimeOS, tout fonctionnait mis à part que pour utiliser les dernières versions, ils demandaient d'avoir PHP > 7.2..

    J'ai donc téléchargé via UwAmp directement, la version 7.2.3, qui à l'installation de Thélia ou AimeOS m'indiquait que curl ne fonctionnait pas.

    J'ai pris d'apres l'aide fourni sur le site de UwAmp Microsoft Visual C++ Redistributable pour Visual Studio 2017

    A ce moment, j'ai pu poursuivre l'installation mais là intervient le gros bug !! 

    Dès que je tape dans la barre d'un navigateur http(s)://localhost ( n'importe quel port testé ! ) , sur Opéra ( classic et dev ), Brave, Chrome.. , j'ai systématiquement l'ouverture de l'invite : Enregistrer sous ..   , meme lorsque je tape localhost/aimeos/  ou /thelia ou /prestashop

    J'ai bien évidement supprimé UwAmp, remis dans un autre dossier (UwAmpZ) , désinstallé micro. Visual C++ Redist. VS17, vidé les caches, etc.. rien n'y fait, dès que je lance l'url localhost/ en ssl ou pas, n'importe quel port, ou 127.0.0.1.. J'ai cette satané fenetre "Enregistrer sous" qui apparait...

    Je suis sous Win10 famille, x64.

    Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je sature aujourd'hui.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    vdevs.fr

      9 octobre 2021 à 16:12:16

      Merci pour votre aide, affaire résolue, j'ai mangé ma carte mère ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      vdevs.fr

      "localhost" qui ouvre "Enregistrer sous"

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown