Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

localhost sur iphone "name.local:8888"

    13 juillet 2020 à 15:52:35

    Bonjour.

    J'ai cherché et je cherche toujours à ouvrir mon localhost sur mon iphone...

    J'ai trouvé un truc:

    https://stackoverflow.com/questions/3132105/how-do-you-access-a-website-running-on-localhost-from-iphone-browser

    C'est en gros mettre "name-of-ur-mac.local:8888" dans l'url de safari sur iphone... donc moi je mets le nom de mon mac, + le point + local + : et + 8888 ( qui est le server de mamp ).

    Et comme par hasard ( parce que suis le gars le plus chanceux du monde ), ça marche pour tout le monde MAIS SAUF PAS MOI ! Trop de chance... je vous avais dit.

    Alors j'essaye de mettre l'adresse ip de mon ordi, blabla etc... NON ! Ne marche pas !

    Sur le forum stack overflow, j'ai essayé de tous les moyens possibles !!!! Ça ne marche pas !!!!!!!

    Why ? Merci...

    -
    Edité par CentreDordi 13 juillet 2020 à 15:53:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

      16 juillet 2020 à 11:22:51

      Up :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

        16 juillet 2020 à 19:27:26

        Voici une marche à suivre mais rien ne sert d'être aussi mécontent si c'est pour demander de l'aide.

        1: vérifiez que les deux appareils sont bien connecté au réseau local

        2: essayez en mettant directement l'ip du serveur et non un nom de domaine local

        3: vérifiez que vous faite partie du même sous réseau "si vous n'êtes pas sur le même sous réseau une ouverture de port sera nécessaire"

        4: vérifier que le port est bien disponible avec un logiciel similaire à "Advance Ip scanner"

        5 vérifier la route d'accès avec traceroute

        -
        Edité par JeanBombheur 16 juillet 2020 à 19:27:59

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        localhost sur iphone "name.local:8888"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown